Mentions obligatoires pour les auto-entrepreneurs

Re : Tampon

Merci beaucoup Grisb :51-rainbow: tu es trop gentille ! ben super je savais même pas que les cahiers dépenses et recettes existaient ! Donc quand tu achètes les produits tu les mets dans les dépenses, et quand tu vends tu mets le prix avec ton pourcentage direct? Pour la vente de produits il n'y a rien d'autre de particulier à faire? il ne faut pas être inscrit àun endroit particulier (chambre des commerces?). Merci encore !

Dépenses je note les produits mais aussi assurances, cotisations santé et rsi...
pour les recettes, j'ai une pages prestations et une page ventes, je met les prix de vente ttc puisque pas de déclaration tva.
pour faire de la vente oui il faut être inscrite à la chambre de commerce mais tu l'es peut être automatiquement en auto, je ne connais pas bien ce statut...
j'ai la double immatriculation en fait.
Il faut l'avoir indiqué dans ton formulaire de création que tu fais de la vente également mais tu dois pouvoir le rajouter.

Ok, merci beaucoup Grisb ! une mine d'or tes messages !!! je vais pouvoir m'y mettre plus sereinement ! merci encore ! très bonne journée à toi ;)

Retour