merçi à american nails

elodie76

Membre Actif
je passe commande chez eux de quelques babioles ainsi que du nude corrector
en ouvrant mon colis,surprise,pas de nude corrector mais un gel de finition
avec une odeur assez space!! (un peu le même genre que le dissolvant !!:cmshadow:)
donc je saisi immédiatement mon téléphone pour leur signaler leur erreur
et la fille me dit sans chipoter qu'elle me renvoit immédiatement celui que j'avais
demandé...et que je peux garder l'autre en plus!!! :japi:
et aujourd'hui,chose promise chose due : j'ai reçu mon nude!
alors je tenais à signaler leur rapidité et leur sens du commerce (qu'on ne trouve
pas chez tout le monde mais je ne citerai pas de nom...:laugh:)
:wink:

Re : merçi à american nails

c'est vrai que c'est très commercial!!!

tant mieux pour toi!!!! :jump1:

oui,si c'est comme ça moi je veux bien qu'ils se trompent à chaque fois
ça me dérange absolument pas!!!!! :frag_facile:

oui,si c'est comme ça moi je veux bien qu'ils se trompent à chaque fois
ça me dérange absolument pas!!!!! :frag_facile:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

non mais sérieusement, les gestes commerciaux comme ça se perdent alors que pourtant c'est quand même déterminant pour qu'un client soit fidèle et fasse du bouche à oreille positif!!!!!

après, il est vrai que je ne demande pas un tel geste commercial... mais tu sais juste une petite réduc de 5% ou autre....

un petit qqch pour montrer leur erreur quoi!!!!!

moi j ai passé commande chez Estrelli le 22 aout et toujours pas colis a ce jour, j en ai eu quand même pour 60 euros. Je leur envoi un email demandant ou en etais ma commande, ils me repondent immediatement d aller sur colisposte avec un numero de colis qu ils me donnent et que le colis est signale "livré".ils me disent de regler le probleme avec ma poste. Donc je tel a ma poste et ils me disent aussi que le colisa été livré le 29 et comme c'est un colis sans signature ben voila il est livré. Il est pas livré du tout surtout que mon mari était à la maison toute la journée ce jour là et qu il a rien recu. Du coup je suis furax car j ai aucune preuve de ne pas l avoir recu et estrelli s en foutent donc je l ai dans l os de 60 euros.:fumier::fumier::fumier::fumier:

ah ouais pas cool moi aussi j'attend des colis j'espère pas avoir de souci parce que sinon ils vont m'entendre!!

moi j ai passé commande chez Estrelli le 22 aout et toujours pas colis a ce jour, j en ai eu quand même pour 60 euros. Je leur envoi un email demandant ou en etais ma commande, ils me repondent immediatement d aller sur colisposte avec un numero de colis qu ils me donnent et que le colis est signale "livré".ils me disent de regler le probleme avec ma poste. Donc je tel a ma poste et ils me disent aussi que le colisa été livré le 29 et comme c'est un colis sans signature ben voila il est livré. Il est pas livré du tout surtout que mon mari était à la maison toute la journée ce jour là et qu il a rien recu. Du coup je suis furax car j ai aucune preuve de ne pas l avoir recu et estrelli s en foutent donc je l ai dans l os de 60 euros.:fumier::fumier::fumier::fumier:

pfffffffffffffffffffffff la poste......................:moon::moon::moon::moon::moon::moon:

ouais j'ai vraiment les boules car un colis sans demande de signature qui est signalé livré ben t'as aucune preuve que tu l'as pas eu c'est ta parole contre la leur. Si il y avait un remboursement quelconque n'importe quel malhonnete pourrait dire je n ai rien recu alors que c est faux et en plus etre remboursé donc on paye pour ces cons. Mais la ca fait un peu beaucoup en 10 jurs la semaine derniere chronopost m'a perdu une enveloppe chrono avec un cheque de 6000 euros dedans RE RE RE :fumier::fumier::fumier:

t'as la guigne toi ma pauvre !!!!! :buggy:
c'est clair que si ton colis a été signalé livré tu n'as aucun recours !!!
arffff...
peut etre qu'en ce moment y'a une guichetière qui est en train de s'eclater avec tes gels !!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

pas de chance ma belle j aurais les nerfs aussi c clair
par contre bon a savoir pour american nails je m aventure rarement sur les site que je ne connais pas je vais aller y faire un tour leur produits sont bien???

t'as la guigne toi ma pauvre !!!!! :buggy:
c'est clair que si ton colis a été signalé livré tu n'as aucun recours !!!
arffff...
peut etre qu'en ce moment y'a une guichetière qui est en train de s'eclater avec tes gels !!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:la salo....je pense que c'est celle qui m'aime pas a chaque fois que j y vais elle me regarde de travers cette conne :ayalou::ayalou:bon tu vas me dire il y a avait qu un gel un cleaner et tous les reste des accessoires il lui manque quelques trucs pour arriver a se les faire en tout cas si je la vois avec des bunny collé sur les ongles je saurais que c est elle :ayalou::ayalou:

BEN justement la suis en train de m enregistrer et y a un truc que je dois remplir c ortc quoi???? tva en allemand???:hmmm:

heu c allemand???

non !!! ???? :hmmm:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:la salo....je pense que c'est celle qui m'aime pas a chaque fois que j y vais elle me regarde de travers cette conne :ayalou::ayalou:bon tu vas me dire il y a avait qu un gel un cleaner et tous les reste des accessoires il lui manque quelques trucs pour arriver a se les faire en tout cas si je la vois avec des bunny collé sur les ongles je saurais que c est elle :ayalou::ayalou:

graaaaaave!! trop facile à reperer! :frag_facile:

oui moi aussi j ai ete faire un tour et apparement c est allemand et pour acheter tout ce qui est gel et compagnie il faut etre enregistrée en tant que pro?

non c'est pas allemand!!
c'est bien français de paris 10éme!! :cmshadow:
c'est le site http://www.1manucure.com/
tu peux acheter en tant que particulier aussi
c'est top pour les flexbrush,y'a la résine nfu oh aussi
les gels je sais pas trop j'utilise que le nude et il est toooooooop !!!

ah ok merci on tombe sur un site allemand par google bon je vais jeter un coup d oeil:kiss1:

moi je travaille avec leur gels et ils sont super!! cassiopee aussi bosse avec! j'attend le nude encore... mais j'ai le sculptor (épais et tout) en plus ils t'explique ce que tu peux faire avec c'est vraiment un très bon site je le recommande! j'ai fait toutes mes poses ds le post 'truc de dingue' avec!

Retour