MERCI à mes clientes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
K

kimm94

Guest
bonsoir

juste un petit poste pour REMERCIER toutes mes clientes fidèles

grace à vous les ventes explosent

et aussi pour vous demander votre avis sur le nouveau site de lissagebeauté

lissagebeaute.fr - Accueil -

GRAND MERCI à TOUTES

Re : MERCI à mes clientes

MERCI a toi kim pour ta patience et tes meches qui sont sublimes ! et ton site je suis dessus il a l'air chouette !!

par contre des que je clique ca m'ouvre une fenetre pour poser une question je peux pas regarder tes articles

Il bug ton site kimm, on peut rien regarder y'a des fenetres qui s'ouvrent a chaque fois, et puis oui 3000€ la creme ça fait cher lol.
Sinon tu te lance dans les cosmétiques? tu nous avait caché ça lol

lol mdr:feuprout:

non non lol lol il est pas encor actif

c est juste qu il est en préparation ,c est juste un exemple pour la pages d acceuil et des rubrique

mais je n aime pas le parme ,je veux mettre du rouge a la place
et a la place de la vidéo ,vous verrez mon salon et les prestations en 3 mn chrono

mdr pour les cremes!!!!

Aaaaah ok je pensais qu'il était actif LOL ok non bah dis nous vite quand il l'est hii et encore un merci a toi !

Kimm je ne fais pas partie de tes clientes mais ton site est sur mon annuaire. Je trouve q cette page dénote avec ton personnage mmmmm je crois q je me suis mal exprimée disons qu'on a l'habitude de toi en rouge/blanc/noir, une particularité de ton site. Effectivement comme tu dis ce parm ne va pas DU ROUGE OUIIIII !

Merci a toi kimm, j'ai reçu mes extensions super vite, toujours contente de la qualité ! les mèches sont superbes, j'ai rendez vous demain pour la pose j'ouvrirai un post pour montrer le résultat !

lol mdr:feuprout:

non non lol lol il est pas encor actif

c est juste qu il est en préparation ,c est juste un exemple pour la pages d acceuil et des rubrique

mais je n aime pas le parme ,je veux mettre du rouge a la place
et a la place de la vidéo ,vous verrez mon salon et les prestations en 3 mn chrono

mdr pour les cremes!!!!

Ha bein oui on comprend mieux maintenant :wave::wave::wave:
Oui bein écoutes plutot pas mal mais c'est vrai qu'en rouge ce serait mieux comme tu dis.

Bisous

je dois être la seule lol mais j'aime bien le lila :oster:
tiens je viens de me rendre compte que le forum est aussi lila et rose lol

Moi j'aime bien l'ambiance du site. Il faudrait rajouter une touche de couleur flashy pour rendre le tout plus dynamique.
Perso je trouve le rouge un peu agressif.

J'aime bien aussi la façon dont est écrit "lissage et beauté"!!!.

Par contre je trouve tes crèmes un peu chères... lol

Le site est plus accueillant que l'ancien et plus explicite. Les couleurs font un peu Barbie girl mais c'est pas mal, par contre une crème ROC ne vaut pas se pris là! C'est une blague ça non?

Ton site ne fonctionne pas ma belle !

Bisous !!! Au plaisir!

merci les filles,
mais j adore le ROUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non c est normal qu il fonctionne pas ,c est le model qu on m a montrer et me demander si j aime ou pas,et changer ce que je veux

je vous préviendrais des qu il est en ligne

les cremes c est pas moi!!!!!!:22-whistling:(c est un exemple)

dis donc kimm je suis pas millionnaire moi, tu peux me dire comment je fais pour enlever ma ride naissante qui s'est installé sur mon front???? Tu veux pas me faire un p'tit geste commercial??? parce que 3000€ crotte crotte crotte !!! ;-) hihihi

Retour