Merci à NKS

Coco7

Confirmée
Coucou les filles!
Ce petit post pour vous dire que j'ai commandé un kit de lissage brésilien à NKS et vous dire que j'en suis RAVIE!!!!
Paiement effecté le dimanche soir.. commande reçue le mardi!!!! c'est pas top çà comme service??!!!!
Mon lissage a été réalisé.... pour le moment super, demain, je lave mes cheveux pour la 1ère fois. Je vous tiendrai au courant :Dancing_biggrin:

Donc, les filles... n'hésitez pas : service clair et très rapide!! InèsLina n'est pas avare de conseils et répond rapidement aux questions!!!

Merci encore Inèslina!!!!! :flowers:

Re : Merci à NKS

Coucou les filles!
Ce petit post pour vous dire que j'ai commandé un kit de lissage brésilien à NKS et vous dire que j'en suis RAVIE!!!!
Paiement effecté le dimanche soir.. commande reçue le mardi!!!! c'est pas top çà comme service??!!!!
Mon lissage a été réalisé.... pour le moment super, demain, je lave mes cheveux pour la 1ère fois. Je vous tiendrai au courant :Dancing_biggrin:

Donc, les filles... n'hésitez pas : service clair et très rapide!! InèsLina n'est pas avare de conseils et répond rapidement aux questions!!!

Merci encore Inèslina!!!!! :flowers:

Je confirme!

Très gentille, a l'écoute et qui ne cherche pas a refourguer sa came a tout prix!
Bref on l'aime notre petite ineslina!!! LOL

oh purée je viens de voir le post!!!
:oops:suis timide moi looooooooooool
merci a toi coco :3-blink:
Merci la guerrière!!!
bizz

OUI, moi aussi je confirme Ineslina, adorable, gentille (sauf avec les méchants:drow: LOOL) efficace et réactive dans les réponses ou commandes de produits

Bref une chouette Nana... Bisouss ma frite MOUAAAH je t'adore aussi:):kiss1::kiss1::kiss1:
:rosa1::rosa1:

HIHIHI magic!! moi aussi je t'aime mon coeur!!!
J'ai donné le numéro secret a Chadia elle te contacte bientot!!
elle veut que son lissage soit fait par LA meilleure!!!

OUI, moi aussi je confirme Ineslina, adorable, gentille (sauf avec les méchants:drow: LOOL) efficace et réactive dans les réponses ou commandes de produits

Bref une chouette Nana... Bisouss ma frite MOUAAAH je t'adore aussi:):kiss1::kiss1::kiss1::rosa1::rosa1:

Il est mignon ce post.

Une petite question, tes prénoms c'est ines et lina c'est ça... allez dévoiles toi un peu plus on ne t'appréciera que d'avantage...

coucou ma cherie tu le merite car tu es super

gros bisous a toi et vous toutes
vous me manquez

gros bisous:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

coucou

hihihi ni l'un ni l'autre, et toi ton prénom c'est quoi???
yousra?
bonne journée

Il est mignon ce post.

Une petite question, tes prénoms c'est ines et lina c'est ça... allez dévoiles toi un peu plus on ne t'appréciera que d'avantage...

Retour