Merci, à nos 'ainées'

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Petit post, juste pour dire merci.
Voilà je suis tres contente que sur ce forum il y'ai des personne conciensieuse (pas sure de l'orthographe lol).

Je vois des post où on demande conseil, j'adore aidé, donc j'essaie de répondre au maximum, mais quand je vois que des 'formatrice' au lieu d'aider viennent poster leur pub pour leur formations (dans un post ou on demanderais un protocole pour faire soi meme a la maison je trouve ca sert a rien, car rien a voir avec le post) , alors je dis merci à tous nos formatrices qui donnent conseil.

Je pense à plusieurs d'entre vous: Laurie83, Sabine68, Tiphaine95, Polyna, Nadiatel, ... bref je peux pas citer tout le monde. Mais je suis très contente que vous preniez toutes le temps d'aidé nos jeunes initiés

Mon post servira peut être, peut être pas. Mais j'ai été bien conseillée depuis que j'ai decouvert ce forum en 2008, et aujourd'hui je continue de demander conseil.
Apprendre de l'experience des autres , c'est quelque chose que beaucoup n'ont pas en formation par exemple, donc écoutez vos ainé ;)

Bisous les nenettes

Re : Merci, à nos 'ainées'

ben-moi-alors?-suis-pas-dans-la-liste-?ihiih
non-je-rigole

ben-moi-aussi-je-voulais-dire-merçi
car-j'ai-bcp-appris-içi

et-merçi-aussi-à-xanails
elle-m'a-bcp-aidé

Retour