Merci à Rydnails

Re : Merci

oui c bien
mais si tu lui fesais un mp
elle le verrais surement plus facilement que juste un post avec le titre merci

Re : Merci

En même temps c'est bien aussi de faire connaître aux autres des nouveaux produits, de partager son expérience, donc Sandra, met le poste une fois que tu auras testé, et tu remercies en mettant ton avis, non? Comme tout le monde l'a fait pour moi, toute critique est constructive, et les compliments toujours bienvenus, c'est normal!

Re : Merci à Rydnails

Merci Mordenti ^^

Pour nous c'est important oui ^^
Et on attend très impatiemment son avis.
Comme dis Véro, toutes critiques, positives ou négatives sont constructives !

Y en a qui poste "Youpi, j'ai reçu mon kit de chez truc-muches", on est content de lire aussi "Youpi, j'ai reçu mon colis RydNails" ^^

Même si je n'ai pas encore testé vos produits je vous remercie quand même pour tout gros bisous à lequipe

j attends aussi les gels pour les tester mais j fais confiance a ma ptite perfectionniste ils doivent etre tres bien leur gels
:)

Ah ben moi itou, je dis un grrrrrand merci et je tire un grand coup de chapeau à Roxanne, Yves et Delphine pour leur professionnalisme et la qualité de leur service à la clientèle.

Je suis aussi en train de tester les gels de Rydnails - j'ai prêté mon appareil photo à ma p'tite soeur donc ça fait un petit temps que je n'ai plus posté de photos grrrr (personne n'a remarqué :22-whistling: mais bon MDR). En tout cas leur gel couvrant Elite est extra à travailler, texture très agréable, belle couleur hyper naturelle et aussi couvrant que l'Unicum de Professionails... et il pue pas, lui :-))) Photos à l'appui dès que possible :drow:

En attendant, je sniffe toujours leurs huiles à cuticules parfumées :fool:, et attention hein, pas avec des trucs chimiques mais avec de vraies essences naturelles, un vrai bonheur, mes modèles adorent :-)

Bzzz

je confirme egalement trop bien les gels!!! j'ai passé ma tite commande ke j'aurais vendredi et je rtest lolll

un gd merci a vs 3

coco j'ai ouvert un post avec les essais de leurs gels
ce serais bien ke l'on continue de mettre les photos des gels là bas comme ça les filles peufvent comparé d'une pose a l'autre ;)

bonjour à toutes !

un grand merci à toute l'équipe de Rydnails pour votre professionnalisme et votre rapidité pour envoyer vos produits ; commande passée vendredi dernier, et colis reçu ce matin à 8 heures ; chapeau aussi au transporteur.
les couleurs des nail color sont sublimes ; me reste plus qu'à tester et j'apprécie aussi le p'tit cadeau !.:thumbup:

Retour