Merci à Sèv, Mailie et Run

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Coucou, hé bien, j'aurai déjà totu fait sur ce forum lol.

Je fais ce tit message pour déjà remercier Mailie, Sèv et Run, pour être restée avec moi sur le tchat TOUTE LA NUIT , jusqu'à 6 h du mat lol afin de m'aider à accoucher ma tite chatte.

Et tite dédicace à chouchou et féline qui sont passées par la cette nuit lol bisousss

J'en profite pour donner des nouvelles.

Les 5 chattons sont morts, nés trop tôt. La, elle dort beaucoup, ne perd pas de sang et elle mange sans problème. Donc, ca me rassure, elle va bien.

Ce qui me fait mal au coeur, c'est qu'elle cherche ses bébés partout et qu'elle me regarde et miaulant. Grrrrrrrrr, c'est con mais j'ai mal pour elle. sniffffffffff

Voilà, merci encore les filles.

bisous

Re : Merci à Sèv, Mailie et Run

pov petite chatte :(
c'est gentil de ta part deles remercier via le forum

pov petite chatte :(
c'est gentil de ta part deles remercier via le forum

Ben écoute, elles m'ont réellement aidé sur ce coup la. C'était la première naissance que je surpervisais et comme ca avait pas l'air d'être top. Si elle avait toutes été la, ben je sais pas ce que j'aurais fait. Ca à duré toute la nuit en plus lol. Les pov, elles doivent être crevées la.

Merci beaucoup ma Katnails, mais de rien, c'est normal, on la toutes fait avec un grand plaisir!

Je suis désolée de lire que tous les bb sont morts...
Pauvre petite chatte, elle doit être malheureuse...

Bisou

arf de rien ma katounette, c pas drole dans ses moments la et puis c que on te nem bien quant meme:frag_facile:

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Merci beaucoup ma Katnails, mais de rien, c'est normal, on la toutes fait avec un grand plaisir!

Je suis désolée de lire que tous les bb sont morts...
Pauvre petite chatte, elle doit être malheureuse...

Bisou

arf de rien ma katounette, c pas drole dans ses moments la et puis c que on te nem bien quant meme:frag_facile:

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Merci beaucoup les poulettes :group:

j ai demandée de tes nouvelles a severine, moi hier au soir dodo, vers 21 H 30, je suis tombée sur un trottoir dans la rue (bassin et un doigt dans le platre), j étais donc sous piqures et pas sur le le fofo, c est pour cela que je renouvelle mes bisous pour toi, et désolée pour les petits chatons, cordialement,

roh suis sincerement desolee pour toi ma kat vraiment

oh c'est trop moche pour ta chatte!!! vraiment désolée pour les chatons!!! ca me fend le coeur de lire ça!!

Vraiment navrée!!!

Désolée pour ta chatte, je comprend que tu ai mal au coeur pour elle...
C'est sympa que les coupines soient restees avec toi!

:kiss1::kiss1:

j ai demandée de tes nouvelles a severine, moi hier au soir dodo, vers 21 H 30, je suis tombée sur un trottoir dans la rue (bassin et un doigt dans le platre), j étais donc sous piqures et pas sur le le fofo, c est pour cela que je renouvelle mes bisous pour toi, et désolée pour les petits chatons, cordialement,

Ohhh purée titbout, ca va???? Je t'envois des bisous pour que tu aille vite mieux.

roh suis sincerement desolee pour toi ma kat vraiment

oh c'est trop moche pour ta chatte!!! vraiment désolée pour les chatons!!! ca me fend le coeur de lire ça!!

Vraiment navrée!!!

Merci les filles, c'est gentil tout plein

Désolée pour ta chatte, je comprend que tu ai mal au coeur pour elle...
C'est sympa que les coupines soient restees avec toi!

:kiss1::kiss1:

Coucou tani, merci.

Oui, comme quoi on fait pas que se prendre la tête ici hein lol. Heureusement.

Bisous et merci à toutes.

quelle solidarité se fofo et trés triste pour tes filles qui ont du se réveiller en pensent caliner les petits minous

Désolée pour tes petits minous
et bravo aux filles pour leur solidarité
bisou à vous toutes

quelle solidarité se fofo et trés triste pour tes filles qui ont du se réveiller en pensent caliner les petits minous

Oui elles étaient déçues mais on leur à expliqué que ca pouvait arriver.

Désolée pour tes petits minous
et bravo aux filles pour leur solidarité
bisou à vous toutes

Ben oui, je trouve ca cool, on fait pas que ce crêper le chignon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors maintenant fait gaffe qu'elle ne face pas une infection , car faire des chaton mort se n est pas tres bon , j'espère qu'elle a pu tous évacué surveille bien

Oooh pauvre petite minette ! Je suis vraiment triste aussi pr les bébés..

Gros bisous et bravo aux filles qui t'ont soutenue !!!

Coucou Kat :kiss1:

C'est très sympa de la part de tes copines :clap3:

il faudrait que le véto consulte ta chatte pour lui préscrire des cachés qui lui arreteront les montés de lait,çà va la soulagé.
Bon courage Kat :kiss1:

alors maintenant fait gaffe qu'elle ne face pas une infection , car faire des chaton mort se n est pas tres bon , j'espère qu'elle a pu tous évacué surveille bien

Ben la, elle continue de perde un peut de sang.

Oooh pauvre petite minette ! Je suis vraiment triste aussi pr les bébés..

Gros bisous et bravo aux filles qui t'ont soutenue !!!

Oui, c'est sympa de voir qu'elles sont la même quand on est pas bien lol

Coucou Kat :kiss1:

C'est très sympa de la part de tes copines :clap3:

il faudrait que le véto consulte ta chatte pour lui préscrire des cachés qui lui arreteront les montés de lait,çà va la soulagé.
Bon courage Kat :kiss1:

Oui lolo, lui ai tél au véto. Il doit la voir début de semaine car la, impossible il est débordé. Comme elle va bien, y à pas urgence. Mais je dois lui tel s'il se passe qq chose.

Retour