Merci à sam sb beauty pour m avoir rendu mes sourcils!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Merci à sam sb beauty pour m avoir rendu mes sourcils!!!

Voici des photos après presque 2 mois, moi j adore je sais que sam perfectionniste comme tu es tu ne va pas aimé car mauvaise élève que je suis je n ai pas encore fait ma retouche

Pièces jointes

• Picture0024.jpg
    Picture0024.jpg
    34.9 KB · Affichages: 225
  • Picture0025.jpg
    Picture0025.jpg
    35.8 KB · Affichages: 228
  • Picture0026.jpg
    Picture0026.jpg
    35.4 KB · Affichages: 211

Promis j essai mais la je suis en plein préparatif pour la circoncision de mon ptit bout et après y a les vacances pour tu sais quoi... donc over bouké! Je suis une vraie femme d affaire en ce moment! LOL!!

Promis j essai mais la je suis en plein préparatif pour la circoncision de mon ptit bout et après y a les vacances pour tu sais quoi... donc over bouké! Je suis une vraie femme d affaire en ce moment! LOL!!

Je comprends, en tout cas, tu seras toujours la bienvenue !

la première t'avais vraiment saccagé tes sourcils .. oh la la ...... mais là, tes sourcils sont parfaits ... j'adorerais avoir les meme, les miens, je les ai trop épilés en étant ado et maintenant ils sont clairsemés et courts ..pfff on est bête des fois quand on est ado ..pfff

Sam j arrive bientôt pour ma retouche parce que la c est urgent ton MP s est bien estompe sans changer de couleur mais le 1er raté lui non et commence à virer au bleu vert!!!!!
En plus de m avoir raté elle a utiliser des pigments de ME..E!!!!!! LA TOTALE QUOI!

Vert????? ouaaaahhhh dis donc c'est encore mieux que mes sourcils gris !!
enfin gris...c'est du passé depuis que les doigts de fées d'Anna dermo sont passés par là! :)

oui c etait totalement previsble car je n ai toujours pas effectué ma retouche apres 1 an et demi!
Samia m avait prevenu que vu la catastrophe du precedent mp une retouche etait obligatoire mais comme j etais trop contente du resultat pendant quasi 2 ans bah j en voyais pas la necessité malgré ses nombreuses relances.
Je dois la voir bientot, en ce moment elle est un peu overbooké donc je pense que fin septembre ca sera OK
Quand je revois les photos avant le rattrapage je suis ecoeuré, toi aussi c'était aussi catastrophique!!
Tu as des photos?
C'est pour ca que je ne serais jamais assez reconnaissante envers Samia qui je le rappel ne m a pas fait payé la prestation

sourcils avant.JPG Immagine des sourcils gris acier sur une brune tu comprendras vite...de plus assymetriques avec un sourcils tombant ...
Tu es contente du travail de ta dermo tant mieux et c'est sur que la premiere t'avait fait une cata mais moi Anna a ete parfaite aussi . Et en ce qui concerne la prestation elle a pris son temps mais ne m'A ABSOLUMENT RIEN FAIT PAYER..... ALORS QUE celle qui m'a fait le ratage et que nous connaissons toutes maintenant, m'avait prise de haut et m'avait dit qu'elle ne pouvait pas prendre celà a ses frais que c'etait une nouvelle prestation!!!!! On voit celles qui travaillent beaucoup et qui ne sont pas à regarder 4 sous et celles qui bossent tellement peu qu'elles en viennent à recuperer un godet par terre pour finir de tatouer l' eye liner d'une cliente. En toute honnete et impartialité on ne peut pas defendre une copine qui fait des choses pareilles ca ne peut que discrediter du coup le travail de la personne qui cherche à la defendre.....
Anna m'a fait un joli brun qui m'a changé tout de suite le visage, pour moi elle a été PARFAITE. Je dois la revoir pour une retouche...si necessaire :)
Cup cup je sais que tu dois la voir toi aussi et je me languis de voir le resultat qui sera je n'en doute pas un instant PARFAIT!

Pièces jointes

• sourcils apres.jpg
    sourcils apres.jpg
    7.4 KB · Affichages: 121
Juste une derniere precision. Je pense que lorsqu'on rate une personne la moindre des choses est de la reprendre sans parler d'argent!! Mais encore faut il que cette personne en soit capable aussi et ca j'en doute fort quand on voit le resultat apres la retouche....

Je n'y connais rien et c'est pour ça que je vous pose la question suivante :
- Pourquoi est-ce que vous retouchez vos sourcils ? Vous avez eu des problèmes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour