Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je rejoins les filles pour dire ke ce fofo est super, g tt appris ici, grace au pas a pas et les msg deja poster ki m'ont ete super utile pour progresser....donc un gros et grand merci a vs tte ;-))
Bonsoir,moi j'ai découvert ce forum y'a 6 mois,et n'ayant pas encore les moyens de m'acheter le matériel nécessaire j'ai été patiente et je me suis branchée sur ce forum intensivement pour apprendre le plus de choses possibles avant de me lancer.Et depuis 1 semaine j'ai enfin mon kit,j'ai donc posté pas mal de fois pour demander de l'aide,et j'ai découvert des filles super sympas,toujours dispo pour donner des conseils et m'aider,ehh oui même si les questions ont déjà été posées 1000 fois!Merci encore les filles de nous accorder de votre temps et de nous transmettre votre savoir,c'est grâce à vous qu'on progresse!(et à l'entraînement aussi lol)

bonjour à toutes ,
combien de fois n'avons nous pas consulté les pas à pas , les posts ouverts , suivi les dialogues sans participé ( un peu par timidité ?!) et au fil de tout cela nous enrichir !
et quand nous nous decidions de poser nos questions ou poster nos poses .... il y avait toujours une bonne âme pour nous répondre !alors oui MERCI ............... MERCI , à toutes celles qui ont pris le temps de nous lire , de nous former , de répondre à nos questions , nous rassurer lors de nos doutes .
et dire merci , c'est aussi reconnaitre nos erreurs face à certaines personnes ....... et je pense à une personne en particulier , qui lors de certaines de ces interventions me faisait bondir ........ et comme quoi le fofo est genial pour bien des choses , c'est qu'il existe " la chaise de vérité " en post ...... et à travers ce jeu j"ai decouvert cette personne avec un grand coeur ............ alors merci à vous toutes en toute sincérité .......... :dlaugh:
il est vraiment bien ce post! oui merci a toute celle qui m'on aidé a avancé! ce forum est génial!!je me suis vraiment amélioré grace aux persone de ce fofo!! bisou a vous toute et encor merci =)