Merci A Toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
Je tiens a remercier les fournisseurs qui sont sur le forum, tres sympa, tres pro et a l ecoute, merci les modos de votre calme et votre patience, merci aux formatrices (notamment poly qui va me former bientot) de repondre a nos questions, nous montrer leur travail qui nous fais tant envie, et merci a vous les filles, j ai discuter avec pas mal d entre vous et chacune vous faites vivre ce forum par votre gentillesse et vos conseils ainsi que par vos questions! je suis ravie de faire partie de votre communauté car j ai rarement vu un forum aussi complet et attractif! :44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    4.6 KB · Affichages: 131
Re : Merci A Toutes

Totalement d'accord!
Cela fait du bien de voir ce genre de post positif!!!
Bonne formation!! Profite-en bien =p
Bonne soirée à toi,Kiss~

Coucou !

Merci pour ton message !
Ca fais du bien de voir un message qui remercie les modérateurs !
Généralement les modos passent pour les méchants lol !

Donc je me permet de répondre au nom de l'équipe et je te remercie !!

:holiday:

merci a vous les filles et les modératrices je vous trouve plutôt ouverte car des fois je vois des choses... on peut pas dire que vous soyez méchantes!

J'ai qu'une chose à dire ... Aleluija !!! Lol

Non mais il est vrai qu'on laisse passer beaucoup de choses.. Mais je pense que dans les prochains temps on vas devoir devenir plus sévère étant donné qu'on se fais trop souvent prendre pour des C*** !

Alors le modo, il est beau, il est gentil, il est patient mais il à des yeux et des nerfs lol !

Post très sympa!

Je te rejoins et je up un peu. Pour une vie un peu plus positive!

:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour