Merci a toutes

pitou34

Membre Populaire
En ce jour de Noël j'en profite pour vous dire un grand MERCI à toutes pour votre soutien, votre aide, vos conseils etc....

Grâce a vous j'ai appris beaucoup de choses, je sais que j'ai toujours une oreille (ou plutot un oeil lol) vers qui me tourner en cas de doute, si j'ai besoin d'aide ou de conseil et même parfois si j'ai un petit soucis personnel je sais qu'ici je trouverais une âme charitable qui m'aidera ;)

je souhaitais vous faire part de tout ça car je me sens vraiment bien sur le forum, je trouve que cette entraide et ce partage sont des valeurs importantes qui tendent a se perdre dans la vraie vie donc MERCI à toutes de maintenir cet esprit ici, ça fait du bien !

JOYEUX NOEL, TRES BONNE ANNEE 2011 à toutes et plein de bonheur et de bisous à vous et vos proches :love1: :group:

Re : Merci a toutes

Jingle Bells !!!

Pièces jointes

• carte_noel023.jpg
    carte_noel023.jpg
    56.5 KB · Affichages: 62
  • Joyeux_Noel_H2.jpg
    Joyeux_Noel_H2.jpg
    25.2 KB · Affichages: 64
  • bb_joy10.gif
    bb_joy10.gif
    96.5 KB · Affichages: 71

bon noel dorotisha:)
même si suis pas une âme charitable loool;)
tous mes voeux miss:)
je veux bien le cadeaux du milieu ;)mdr
bisous!

merci

je me doutais que mon "pere noel" allait plaire lol

je veux bien l'attendre toute la nuit celui là ;)

Joyeux Noel, c'est vrai que moi aussi je me sens bien sur le fofo, même si parfois ça m'énèrve de voir des posts qui partes en cacahouète pour rien, mais c'est comme ça. je l'aime ce fofo!!!

mon post étant un peu passé a la trappe en temps voulu je le relance et rajoute BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !!

Bonne année a toi aussiiiiii et merci pour le post c super de pouvoir s'entre aidé comme caaaa! sur se forum jai fait des rencontre avec des gens formidable!! gros biiisous

Retour