Merci Angyyyyyyyyyy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
N

Némésis

Guest
Ce midi, super surprise, au milieu des factures (grrr) une enveloppe à bulle accompagnée d'une petite carte, je vois que ça vient de notre angy nationale, je me dis: "qu'est ce qu'elle peut bien m'envoyer???"

J'ouvre, et là un superbe collier avec des strass sur les menottes:jump1:, je suis hyper fan, trop trop contente!!!!!!!

Merci bella, tu m'as fait super plaisirrrrrrrrrr, :group::group:je t'adore!!!!!!:worthy::worthy::worthy::worthy:

Afficher la pièce jointe 53407Afficher la pièce jointe 53408

Re : Merci Angyyyyyyyyyy

trop beau le collier quelle chance:Dancing_wub::Dancing_wub:elle est gentille

genial, j'aime vraiment beaucoup! tu as ete gatée!

:audi:il y a quelques mois je lui avait envoyé un masque leopard avec le fouet assorti, comme sur son avatar, c'etait fun, mais beaucoup moins joli :lol:

je peux avoir les memes ??? mdr ! en tout cas elle sont vraiment canons, t'as bien de la chance !!!

:audi:il y a quelques mois je lui avait envoyé un masque leopard avec le fouet assorti, comme sur son avatar, c'etait fun, mais beaucoup moins joli :lol:

oui je m en souvient elle avait meme fait un avatar:frag_facile:

wow,trop beau :thumbup:

elle est super angy.

me souviens aussi du masque et dou fouet,trop fort

c'est super joli!! j'adore!!!!l'est gentille cette angy :)

vraiment trop beau, tu en a de la chance Cap d'être gatée comme ça, Angy est vraiment sympa de t'avoir fait ce petit cadeau :)

trop beau!
elle est ou miss fouet d'ailleurs???
bisous

rhooo tro beau!! oui je confirme angy est une fille super gentille et super généreuse!!

:tongue4: waouuuu de la bombe mais fait attention némésis angy va t'attacher pour mieux te fouetter :twitcy::twitcy: moi j'adore ces coups de fouets ils me manque :twitcy::twitcy: angy ma belle allez un petit coup de fouet stp :tongue: :tongue:

Retour