Merci Axey!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
En farfouillant dans le forum, je suis tombée sur un de tes posts ou tu expliquais que tu faisais ton rallongement et que tu limais directement la forme avant de faire la construction.
J'ai testé hier soir et franchement c'est le top du top!!!! C'est bien plus facile de cette façon.
Après la construction j'ai juste eu à limer le dessus et c'était fini.

Donc:

MERCI BEAUCOUP!!!!:wub::worthy::arwenalia:

Re : Merci Axey!!!

oui c plus facile je fait pareil :2-big-smile:

Suis pas blonde :5-tongue-out: mais je ne comprends pas. C'est le tip que vous limez avant? Désolée pour la stupide question.

En farfouillant dans le forum, je suis tombée sur un de tes posts ou tu expliquais que tu faisais ton rallongement et que tu limais directement la forme avant de faire la construction.
J'ai testé hier soir et franchement c'est le top du top!!!! C'est bien plus facile de cette façon.
Après la construction j'ai juste eu à limer le dessus et c'était fini.

Donc:

MERCI BEAUCOUP!!!!:wub::worthy::arwenalia:

moi aussi, je fais comme ca :)
pour te repondre nati, y'a pas de tips... on parle de la methode de rallongement au chablon :)

Nati je suis blonde!!! Tu veux voir toutes les blondes te tomber dessus?!:headbonk:
Je plaisante... N'empêche je suis vraiment blonde!!!:34-yes:

Nati je suis blonde!!! Tu veux voir toutes les blondes te tomber dessus?!:headbonk:
Je plaisante... N'empêche je suis vraiment blonde!!!:34-yes:

Je sais qu'en l'écrivant j'aurais des réactions mais c'était une blague car j'ai été blonde et j'ai beaucoup d'amies blondes.

moi aussi, je fais comme ca :)
pour te repondre nati, y'a pas de tips... on parle de la methode de rallongement au chablon :)

Oui mais comment mettre en forme si vous n'avez pas mis le gel de construction? Vous parlez peut-être du gel opaque (mask) ?

sa fais mal aux yeux ta bannière franckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
on sait même pas lire mdrrrr

Retour