Merci beaucoup à toutes !!! mais besoin d'autres conseils !

marie7

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes,

Juste un petit mot pour vous dire à toutes MERCI ! j'avais posté un message concoernant mes ongles qui, malgré le fait qu'ils soient coupés à rat, ils se fendaient à la verticale (suite à une dépose après que les manucures m'ait collé avec de la glue des capsules pour une french)... et c'est grace à vous s'ils sont redevenus beaux !!! alors MERCI une fois de plus !!! :wavetowel2:

Juste une dernière question : j'ai utilisé de l'herome rouge + huile cuticule + gommage mains + crème hydratante etc..

Puis je continuer à utiliser les mêmes produits ? même pour le vernis ?

Voici une petite photo de mes jolies ongles naturels hi hi :arwenalia:

Pièces jointes

• IMG00147-20101103-1333.jpg
    IMG00147-20101103-1333.jpg
    76.2 KB · Affichages: 191
Re : Merci beaucoup à toutes !!! mais besoin d'autres conseils !

C`est vraaaai ! Jolie travaille ! & pour tes produit je pense que tu peux continuer a les utilisé si ton herome n'es pas fort ! Enfin vos mieux qu et'atende des avis de pro.

merci les filles :30-niceeyes:

oui il faut que je les entretienne maintenant !!

le résultat est vraiment bluffant. il t'a fallu combien de temps pour "récupérer" des ongles?

Bizz

Merci les filles :39-licking:

Bin euh j'ai du mettre quand même 2 mois avant que me ongles arretent de se fendiller totalement puis 1 mois pour qu'ils deviennent comme ca ! C'est long mais ca vallait le coup d'attendre !!!!!!! Je regrettes d'avoir été dans cet institut les filles ne sont pas des pros c'est tout !!!
hi hi

Retour