Merci Mily Malo

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
je ne sais si je post au bon endroit alors merci de m'excuser ;)
je voulais dire un grand énorme MERCI à ma petite émilie qui m'a consacré sa journée d'aujourd'hui pour me conduire à lille.
J'avais une réunion d'information pour mon agrément, elle s'est proposé gentiment sachant que je n'avais plus de voiture,
et elle m'a même acheté un ti kdo une "chaussure tirelire" ;)
c'est un amour de nana, c'est bien pour toutes ces qualités que je l'adoooore :draculax:
j'ai passé une bonne journée en ta compagnie, on est même passé voir notre petite 'cris adorée', c'était une chouette journée,
MERCI ma chérie, t'es génial :rosa1:
au délà de la relation élève/formatrice du départ, on sait s'apprécier,et on s'est découvert une amitié,
je t'envoie pleins de gros bisous.

Re : Merci Mily Malo

moi aussi je vous dit merci les filles d'être passées a la maison _a m'a fait super plaisir et je confirme carine emily est geniale!!!on s'est bien eclatee les filles vivement la prochaine!!!!bisousssssssssssssss:love1::love1:

je ne sais si je post au bon endroit alors merci de m'excuser ;)
je voulais dire un grand énorme MERCI à ma petite émilie qui m'a consacré sa journée d'aujourd'hui pour me conduire à lille.
J'avais une réunion d'information pour mon agrément, elle s'est proposé gentiment sachant que je n'avais plus de voiture,
et elle m'a même acheté un ti kdo une "chaussure tirelire" ;)
c'est un amour de nana, c'est bien pour toutes ces qualités que je l'adoooore :draculax:
j'ai passé une bonne journée en ta compagnie, on est même passé voir notre petite 'cris adorée', c'était une chouette journée,
MERCI ma chérie, t'es génial :rosa1:
au délà de la relation élève/formatrice du départ, on sait s'apprécier,et on s'est découvert une amitié,
je t'envoie pleins de gros bisous.

Moooo ma bichette moi aussi ze t'aime:9-blush::44-lovely-eyes:
J'ai passé une bonne journée en ta compagnie aussi et contente de rendre visite a Cris elle est super, je suis ravie de vous avoir rencontré!
En tout cas cette journée m'a faite plaisir c'est à refaire mais cette fois pour les soldes ! hihihi:biggrin:

Mooo c'est trop mignon !!!!!
bizzz
:9-blush: biz audrey ;)

moi aussi je vous dit merci les filles d'être passées a la maison _a m'a fait super plaisir et je confirme carine emily est geniale!!!on s'est bien eclatee les filles vivement la prochaine!!!!bisousssssssssssssss:love1::love1:
Merci pour ton accueil Cris:54-flower: ca m'a fait plaisr de te revoir tu es vraiment super grooos bisous:28-kiss::44-lovely-eyes:

Je confirme que ma mily est un AMOUR de femme , ze l'adoreeeeeeeeeee moi aussi :kissing:

moi aussi ze t'aime ma Dianooouu tu es vraiment EXTRA, j'espére qu'un jour jaurai l'occasion de pouvoir te rencontrer :kiss1:

VOUS ETES GENIALES LES FILLES !!!:harhar::arwenalia::54-flower::3-blink::51-rainbow::44-lovely-eyes::rosa1:

super cette solidarité et ce soutien
t'es bien entourée ma belle
bisous les filles
oui c'est important d'etre solidaire car a l'heure actuelle ca ne court plus les rues, puis aussi ca me fait plaisir de faire plaisir aux gens que j'aime
bisoouus Steph :28-kiss::44-lovely-eyes:

quel hasard moi aussi je jongle entre koh lanta et le forum hihihi jsuis en train de penser a ma formation résine que je vais bientot faire chez carine j'en ai l'eau a la bouche :tongue4:ou plutot le pinceau aux doigts :happy:
je viens de commander mon pinceau :biggrin::smile::wiggle:

je t'envoi des gros bisoouus ma Diane :coeur::kiss1::kiss1:

rien a voir mais je viens de voir que le poste est dans la rubrique amour et couple c'est trop choux :arwenalia:
Carine on se pacs quand????:laughing1::laughing1:

Retour