Merci Nail Design Euro Discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Jin

Guest
Loin de moi de vouloir multiplier les post de remerciements des divers fournisseurs pour encombrer le forum, je voulais tout simplement équillibrer un peu la balance, constatant que beaucoup savent se plaindre mais peu savent remercier...
Et je créerai un post pour chaque réception de colis satisfaisante, y'a pas de raison.

Commande NDED le 21 Août, reçu ce jour le 29 Août, 8 jours pile.

Merci Nail Design.

Re : Merci Nail Design Euro Discount

tt a fait d accord

moi commande rydnails recu en moins de 4 jours

Moi je suis fan de nail design euro discount!!!! Je recois en 5 jours à chaque fois, et j'ai passé commande ce matin, j'espère que je serai toujours aussi ravi!!
T'as raison Jin, faut aussi le dire quand on est satisfaite!!

bonjour, moi aussi commander le lundi soir et recut le lundi suivant, j'etait tres surprise j pensait pas l' avoir avant 15 20 jours. bravo

pareil, très satisfaite de naileurodiscount

commande passé le 18 juillet, le 31 j'appelle car ils n'ont toujours pas reçu le payement. Personne très polie au tel qui me dit que mon virement a été zappé, la personne s'est excusée 1000 fois

donc le lundi le colis est parti, reçu le jeudi :thumbup:

bonjour les filles ,
:dbiggrin::dbiggrin:
je suis également satisfaite de nails design euro discount tant pour la livraison que pour le service après vente .
la semaine dernière ma ponceuse est tombée en panne, je ne m'en suis servi 2 ou 3 mois .
je leur ai envoyé un mail ,ils m'ont répondu le jour même ,de leur renvoyer par la poste qu'ils feraient le nécessaire.
quelle fut ma surprise quand ce matin ils n'ont téléphoné pour me dire qu'ils avaient bien reçu la machine
il m'en feront l'échange
bref site super sérieux

bises a toutes
:flowers::flowers:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour