Séverine Expérimentée 14 Novembre 2008 #1 voici des tips fait tout ta l'heure du poste de oOJungleJuliaOo "Pas à pas du "marbré dans l'eau" j'ai trouvé ça très jolie merci encore oOJungleJuliaOo :coeur: Pièces jointes DSCF4244.jpg 23.3 KB · Affichages: 105
voici des tips fait tout ta l'heure du poste de oOJungleJuliaOo "Pas à pas du "marbré dans l'eau" j'ai trouvé ça très jolie merci encore oOJungleJuliaOo :coeur:
Mimi 17 Super experte 14 Novembre 2008 #2 Re : merci oOJungleJuliaOo pour le pas a pas voici ceux que j'ai fait. oui très chouette, le n°1 à ma préférence . Mimi
Re : merci oOJungleJuliaOo pour le pas a pas voici ceux que j'ai fait. oui très chouette, le n°1 à ma préférence . Mimi
P Patwoo Guest 14 Novembre 2008 #3 Re : merci oOJungleJuliaOo pour le pas a pas voici ceux que j'ai fait. J' aime beaucoup la première :flower::flower::flower:
Re : merci oOJungleJuliaOo pour le pas a pas voici ceux que j'ai fait. J' aime beaucoup la première :flower::flower::flower:
Séverine Expérimentée 14 Novembre 2008 #4 Re : merci oOJungleJuliaOo pour le pas a pas voici ceux que j'ai fait. merci les filles couleurs " orange, blanc , et gris paillette
Re : merci oOJungleJuliaOo pour le pas a pas voici ceux que j'ai fait. merci les filles couleurs " orange, blanc , et gris paillette