Mababy0331
Mama Syca
Salut à toutes
Donc voilà j'ai décidé de faire un post pour remercier Pauline color-mes-yeux !
Depuis sur que je suis sur ce forum j'ai toujours souhaiter avoir la couleur, au moins le plus proche possible, de J.Lo et grâce aux merveilleux conseils de Pauline j'y suis pratiquement et j'adooooooooooooooore le résultat!
Bon je vais pas étaler tous les conseils qu'elles m'a donné sinon je vais faire 10 pages à moi toute seule lol!
Mais vous pourrez voir mon parcours et ses conseils dans les dernières pages de mon post http://forum.manucure.info/index.php?threads/mon-color-out.320990/
Ici je vais juste mettre les photos de ce que je voulais à peu près, de quoi je suis partie et ce à quoi je suis arrivée aujourd'hui
Je tiens aussi à te remercier Pauline pour le temps que tu NOUS consacre, à beaucoup d'entres nous, alors que l'on se connait pas, Merci pour tes conseils précieux que pas beaucoups de coiffeuses auraient fait car c'est VOTRE savoir faire, votre métier, votre gagne pain! Mais pour toi on voit que c'est plus que ça, c'est une passion, et comme tu me l'as dit si tu t'écouter, et ça se sent, tu nous coifferais toutes gratos lol!!
Et c'est dommage qu'il y ait des filles qui ne comprenne pas cette générosité que tu nous offre et qui se permettent de raler parce que t'es pas assez rapide dans tes réponses et qui ne te donne même plus de nouvelles après avoir obtenues les réponses à leurs questions :/
Donc un grand grand MERCI
)))))
Bien sûr ce post ne me concerne pas uniquement, donc si d'autres veulent adresser un ptit mot à color-mes-yeux pour la remercier, où juste faire part de votre parcours capillaires que vous avez obtenus GRACE à ses conseils, vous êtes les bienvenues
Voilou place aux photos :