merci Sandy!!!!!!

charlotte7579

Membre récent
merci Sandy pour la commande que j'ai reçu rapidement!!!!! le gel M&S est super, j'adore!!!! en plus, petit bonus : les capsules sans limages...géniale!!!! je fini mes gels Beauty Nails et je signe chez césar secret!!!!!!!!:h a w k:

Re : merci Sandy!!!!!!

Ce genre de message fais plaisir !!

Moi aussi je me joind à toi pour dire que Sandy est vraiment quelqu'un de super pro, qui n'hésite pas à aider et donné des conseils !

Gros bisous !! :43-clapping::43-clapping:

c normal de remercier ceux qui le méritent!!! moi, ça m'a fait super plaisir de voire ces capsules en Kdo et le résultat du gel M&S....vivement que je les termine ces produits beauty nail!!!
et le pot "test" en plus était vraiment rempli à ras bord!!!il y a de koi faire!!!!
bon, après jvé avoir plein, plein de questions sur les gels césar!!!!!!! jvé vous harceler!!!lol!!!
ah oui, déjà une : eske tous les gels cesar peuvent servir de base pour une pose complète french sur capsule???

Ce genre de message fais plaisir !!

Moi aussi je me joind à toi pour dire que Sandy est vraiment quelqu'un de super pro, qui n'hésite pas à aider et donné des conseils !

Gros bisous !! :43-clapping::43-clapping:

JE TE RENVOI LE COMPLIMENT MA BELLE CINDOU :flowers:

c normal de remercier ceux qui le méritent!!! moi, ça m'a fait super plaisir de voire ces capsules en Kdo et le résultat du gel M&S....vivement que je les termine ces produits beauty nail!!!
et le pot "test" en plus était vraiment rempli à ras bord!!!il y a de koi faire!!!!
bon, après jvé avoir plein, plein de questions sur les gels césar!!!!!!! jvé vous harceler!!!lol!!! N HESITE PAS SUR NOTRE MAIL JE SUIS A L ECOUTE
ah oui, déjà une : eske tous les gels cesar peuvent servir de base pour une pose complète french sur capsule???
CHEZ CESARS ONT SE SERT SYSTEMATIQUEMENT DE L AUFBAU COMME GEL DE BASE EN PLUS DE SES AUTRES PROPRIETE
ET DANS NOTRE PROTOCOLE C EST PRIMER + GEL DE BASE
BISES SANDY

d'accord, donc admettons que je veux faire une pose bien solide (un amie coiffeuse et bricoleuse.....lol!!!!), : je prend en base gel aufbau, après le couvrant M&S, puis french, construction au millénium et finition. que me conseillerais tu en gel french pas trop liquide?

Retour