Merci Sonia Extensionsnaturelles

sulilssimehair

Membre Populaire
ENTREPRISE
J ouvre ce post juste pour remercier Sonia qui à vraiment assuré je l ai appelé ce matin à 11 h15 pour lui demander l'impossible: recevoir des mèches pour une pose fixé DEMAIN!!! Je suis trop forte!!!! Lol
Elle a de suite répondu oui et à eu la gentillesse d'aller immédiatement à la poste pour les faire partir en chrono!!!!!
Franchement sonia tu assure!
Je vous mets une photo de ma pose demain promis

Re : Merci Sonia Extensionsnaturelles

Si c'est la premiere foi que tu commande chez elle tu verra tu sera ravie ses meches sont tres belle!!!
Moi sayé je vais en faire mon fournisseur officiel lool/

t'as raison j'ai pas encore commandé pour mes coupines mais elle inspire la confiance et très très sympa et professionnelle

C'est surtout sa ineslina elle inspire la confiance et pour moi c'est tres important:drow:

oui c est ma 1ere commande en plus!!!!
elle est super sympa ca c'est vrai et comme je ne peux que le constater très pro!!!

rolalala les filles !!!
que de compliments pour moi suis flaté!!c est en tt cas tres sympa de venir en temoigner ,ca fait plaisir ,je vous en remercie...prochaine arrivage il y aura de bonne surprise dedans ,j en dis pas plus pour le moment!
gros bisousss

pour infos les filles ,toutes mes poses et commentaires de mes clientes sur la qualité de mes extensions et de ma pose sont sur mon facebook, il suffit de m inviter a "extensionsnaturelles"pour y acceder.voila vous savez tout!
et merci encore!

Olala je me langui de recevoir les miennes !! Bonne pose!! Et fais nous vite parvenir les photos :)

Les filles va falloir attendre parce qu a cause de chronopost j ai pas pu avoir les mèches a temps et est lui en posé d autre.
Je ne les ai recu qu aujourd hui et elles sont trop belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 pour sonia

tu lui en a posé d'autres ou tu en avais pas d'autres ?:blonde::12-angel:

J en ai pas pris du coup j étais trop blazé mais promis ma prochaine pose je prend des photos

Retour