merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lelene 1
  • Date de début Date de début

lelene 1

Membre récent
je tien a dire merci a vous les filles qui me soutienne defoi on en a besoin pour aider a prendre confience en soi et d avencer du reconfore sa donne que du bon la ou on a le plus besoin defoi on se prent la tete pour pas grand chose mais de pouvoir donner c est opigion sa aide donc mercie a toute les filles qui sont la aider les autres bisous et je c est moi mon defaue c est decrire comme jentent avec pein de phote:44-lovely-eyes:

Re : merci

pas de quoi ma belle!!!!!
tu sais que tu peut compter sur moi!!!*je te fait d'énorme bisous!!!

Ben alorssssssssssssssssssssss pas besoin de dire merci lol, on est la pour s'entraider hein.

Pour les fautes d'ortho, te l'ai déjà dit : ON S'EN TAPEEEEEEEEEE

Tu sais pas super bien écrire??? Et alors???????????? Tu fait du bon boulot, ca pas beaucoup en sont la lol, donc, ON SE BOOSTEEEEEEEEEEEE

Tu es une super nana et c'est le principal.

Pleins de bisous à toi lelene et j'espère qu'un jour on se rencontrera, oublie pas UNE POSE hein :worthy:

alor la ma kat tous a ton honeure lol mercie je tadorrrrrrrrrrr tu ma boosteeeeeeee lol mercie beaucoup tu et un bon elementdans se fofo je le dit tou hooooo et for il ya pas beaucoup de fille comme toi et tkt je te la ferrait ta pause sens soussi si on se voi on se mangerrra un morceaus au resto lol oki ma belle gros bisous

Retour