Merci!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ca fait 1année que j'ai fais ma formation chez Ely et que je me suis lancée dans ce magnifique métier que j'adore.
Je tenais avec ce post à remercier les personnes qui m'ont aidées à progresser, donc

Elynails
Easysmile
Domino
Blueangel
Rodnia
Jiji
Looky
Missichtys

Merci infiniment les filles :46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

Et bien sûr à ce forum qui est toujours là pour motiver, conseiller....

Bisous

Re : Merci!!!

Ca fait 1année que j'ai fais ma formation chez Ely et que je me suis lancée dans ce magnifique métier que j'adore.
Je tenais avec ce post à remercier les personnes qui m'ont aidées à progresser, donc

Elynails
Easysmile
Domino
Blueangel
Rodnia
Jiji
Looky
Missichtys

Bisous

Mais de rien.....tu en ai là aussi grâce à ta volonté et ton envie d apprendre et de toujours mieux faire!!!! tu fais du très bon travail et la pose que tu viens de me montrer en est la preuve!!!!!

un tout grand BRAVO!!!!et bon anniversaire :+1::+1::+1:

Bisoussss ma belle!

faut aussi remercier les modo sans qui ça tournerait moins rond ;-)

Ah ben c est clair ...entièrement d accord avec toi;-).....tes félicitations pour Dem auraient aussi été sympa je trouve......

Ben ma puce...

je sais pas quoi dire...je trouve pas que je t'ai beaucoup aidée mais je suis très contente que ce métier te plaise et qu'on puisse en discuter et faire des essais ensemble.

bisous

Elynails
Easysmile
Domino
Blueangel
Rodnia
Jiji
Looky
Missichtys

Bisous

Oh ton message est très touchant.:wub:

Bonne continuation Dem et au plaisir de te revoir :wink2:

:wave:

bo, m ma cher j'attands cet sourpreise, et cet juste, deja un anne que passe?? juste cet journné je regarde ta pose le jour de ta formation, car je veux poste quellques journé de les formation que je donne.. dans mon site de ma ecole.. .. tu sais dem j'oublige jamais quellques jour apres que je suis venue chez toi pour te donne u n peux d'aide,,, car jamais j'avais dit a personne du forun,,,, mais toutes les filles que sont formé chez moi, apres si elles , veux que je viens pour les donne un peux d'aide je viens .. et cet une journé gratuite... cet un k2 que je peux les donne.....
Bon ma cher je te souhaite toutes le bonheur et bon continuation y tu sais si t'ais vesoin de moi???? je viens..............( me deplace chez les filles que je les donne la formation me donne l'occasion de connait la suisse,,.)))comme morges, orbe,fribourg,,bulle.vevey.neutchatel,sion,geneve, zurich et aussi la france.....--
merci bcp dem pour ta confiance:flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower:

Elynails
Easysmile
Domino
Blueangel
Rodnia
Jiji
Looky
Missichtys

Bisous

Je viens de voir ce post...

Merci à toi!!! Je suis ravie si je fais partie des personnes qui ont pu t'aider. Mais je pense que si tu as bien progressé, c'est aussi grâce à ta volonté d'apprendre (et au choix judicieux de tes cours, chez Ely, par exemple) !!! Effectivement, tu as fait un grand pas en avant et je te félicite!!!

Bonne continuation et à très bientôt!!!
Biz

ouhauuuuuuuuuuuuuuuu ma cheri toujour tu trouves de jolie parole????si je doit ecrire en espanol ohlalala je peuve ecrit des jolie chose, mais en frances:19-zipped-lips::19-zipped-lips:, :ayalou::ayalou::ayalou:

Je viens de voir ce post...

Merci à toi!!! Je suis ravie si je fais partie des personnes qui ont pu t'aider. Mais je pense que si tu as bien progressé, c'est aussi grâce à ta volonté d'apprendre (et au choix judicieux de tes cours, chez Ely, par exemple) !!! Effectivement, tu as fait un grand pas en avant et je te félicite!!!

Bonne continuation et à très bientôt!!!
Biz

Retour