Mes 1ère poses après ma formation

avec acide c est si il y a de gros gros decolement de gros probleme a la base le gel de base c est principalement une protection le primer ca grate l ongle lol je sais pas comment dire mais beaucoup utilise le sans acide moins agressife pour l ongle le sans acide peut ce mettre sur une capsule acide non... apre je vais etre mechante mais c est pas normal apres 10jours de formation ... apres poses toutes les questions que tu veux on est je suis la quand je peux apres megann lis tous les posts possibles sur le forum toutes les questions de base que tu te pose on les reponses...

ok merci manounette ;)
L'ultra bond je l'ai et je le mettais dans la gamme luxe et en VP mais je savais pas que c'était un primer sans acide, on me l'a jamais dit :oops:
Donc pour ma modèle rongeuse, c'est pas l'ultra bond que je dois lui mettre car je n'utilise ni la gamme luxe ni de VP sur elle donc je lui met le primer ?

pour ta rongeuse logiquement c est un primer acide quil te faut !!! ou gel de base mais si rongeuse primer ...apres j avais demander a laurie elle ma dit que si j avais plus de gel de base , nail prep ultrabond fine couche de clear et en avant

Ok mais là elle est au salon mondial SPA à Paris donc je pourrais pas savoir

Je vais essayer avec ce primer alors donc je fais :
Nail fresher
Primer
Gel de base
Catalyse

C'est bien ça ?

Et sur un remplissage, je fais :
Nail fresher
No line
je lime le No line
Primer
Gel de base
Catalyse

C'est bon ou pas ? lol

c Est quoi le nô Line c est pas pour les capsules pour la démarcation ? non je crois que tu met primer gel de base attend je vérifie , tu sais y a aussi les post explications kodi

Retour