Mes 1ères extensions à froid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kimchi
  • Date de début Date de début

Kimchi

Kila Nails Nice
Bonjour tout le monde!
Voilà aujourd'hui j'ai fait ma première pose à froid d'extension, jusqu'ici je ne faisais que des poses à chaud.
J'ai un peu galéré au début et pis après ca vient tout seul mais je vous mets une photo Avant/Après histoire d'avoir un peu vos avis, critiques, conseils, etc...
Merci beaucoup!!

PS : je la coifferai plus tard donc faites pas attention aux finitions!

:3-blink:

Pièces jointes

• 1933669717_1[1].jpg
    1933669717_1[1].jpg
    28.6 KB · Affichages: 109
  • IMG_1713.jpg
    IMG_1713.jpg
    38.9 KB · Affichages: 148
  • IMG_1715.jpg
    IMG_1715.jpg
    34 KB · Affichages: 157
Re : Mes 1ères extensions à froid

je pense qu'il faut voir une fois la coupe faite car là on voit pas mal la demarcation ,tu as posé combien de meches

En tout cas ca te voit bien !

Après si tu lisse tes cheveux naturels la démarcation se verra quasiment pas !

oui après une petite coupe ça sera nikel parce que niveau couleur, c'est parfait !! Et ça va bien à la demoiselle aussi !!

Et sinon tu te fournis chez Extiff ? j'ai vu ça sur ton profil, et tu prends combien pour la pose ?

Coucou et merci à toutes pour vos interventions!

Alors en fait oui la démarcation se voit assez car il aurait fallu que je lui lisse les cheveux mais j'avais pas le temps lolll
De plus, je préfère aussi attendre un peu que les extensions se mêlent aux cheveux et pour ca, j'ai toujours attendu 3 jours et le premier shampoing.

Sinon oui j'utilise des mêches de chez Extiff car jamais déçue jusqu'ici et mes clientes aussi. Je prend 130 euro la pose mais tout est compris dedans (le suivi, coiffure, repose, dépose, etc)

En plus ca faisait un moment que je l'avais pas fait à cause de ma grossesse et donc la naissance derrière et tout donc pour une reprise je suis pas mécontente lolll mais c'était tout de même ma première fois avec une pose à froid.

J'essaierai de vous mettre d'autres photos de la demoiselle à l'occasion :)

Merci encore!

J'oubliais samiflo, j'ai posé environ 180 mèches couleur 1b, à la base c'était du 60cm mais elle a vu trop grand malgré mes mises en garde lolll du coup on a coupé presque 10cm...

Mais j'étais vraiment pressé par le temps en fait donc j'ai pas pu fignoller comme je fais d'habitude. Elle était ravie quand même lol

Retour