mes 1er papillons !!!!

grandisa

Membre Populaire
bonsoir

c'est mes 1er papillon fait avec mes petites mains !!! hihihi !!!! pas parfait mais je continue a m'entrainer !!!!!

donc pose chablon gel !!!!

tout commentaire est bon a prendre !!!!

merci d'avance...

bizouxxxxx

Pièces jointes

• papillon sur severine 001.jpg
    papillon sur severine 001.jpg
    52.3 KB · Affichages: 206
  • papillon sur severine 002.jpg
    papillon sur severine 002.jpg
    60.1 KB · Affichages: 187
  • papillon sur severine 003.jpg
    papillon sur severine 003.jpg
    44.8 KB · Affichages: 169
c'est mimi ces papillons !!! moi aussi je me met aux papillons ! lolll
sinon je pense qu'il y a un manque de limage des parallèles , ou alors il faut pincher ^^bise !

Ils sont pas mal, essai sans la.tete tu verras cela feras tout la difference ,mais ils sont tres bien rassure toi!!!

envoyé depuis ma Galaxy tab

tres jolie isa tes papillons, le parfait existe pas t inquietes pas, fait attention a bien border ton bord libre, une tite rectification des //, j apercoi un creux par ci par la mais ta pose est tres jolie meme avec les defaults elle est propre et soignée bisous

c'est mimi ces papillons !!! moi aussi je me met aux papillons ! lolll
sinon je pense qu'il y a un manque de limage des parallèles , ou alors il faut pincher ^^bise !

merci bcp

il manque du limage ET du pinchage... lol

pour ce qui est du pinchage, j'y arrive pas, j'ai beau essayer, j'y arrive pas !!!! grrrrrrrr

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ils sont pas mal, essai sans la.tete tu verras cela feras tout la difference ,mais ils sont tres bien rassure toi!!!

envoyé depuis ma Galaxy tab

sans la tete !!????!!!! les pauvre !!!!! lol!!!! sans blaguer, j'essaierai la prochaine fois !! merci du conseil !!!! et du compliment !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

tres jolie isa tes papillons, le parfait existe pas t inquietes pas, fait attention a bien border ton bord libre, une tite rectification des //, j apercoi un creux par ci par la mais ta pose est tres jolie meme avec les defaults elle est propre et soignée bisous

merci run... ce que tu me dis me touche bcp !!!!! ca me fais plaisir !!!!

pleins de bizouxxxxxx et merci pour ton +1 !!!!

grandisa; merci run... ce que tu me dis me touche bcp !!!!! ca me fais plaisir !!!! pleins de bizouxxxxxx et merci pour ton +1 !!!![/quote a dit:
ben si je le dit c que je le pense :ayalou::ayalou: j aime ta perseverance dans tout ce que tu entreprends cela fait de toi une personne admirable car tu laches pas l affaire et cela ce ressent au niveau de tes poses a chaque fois tu as supprimer un default :wub:

bisouss ma jolie

merci bcp

ben si je le dit c que je le pense :ayalou::ayalou: j aime ta perseverance dans tout ce que tu entreprends cela fait de toi une personne admirable car tu laches pas l affaire et cela ce ressent au niveau de tes poses a chaque fois tu as supprimer un default :wub:

bisouss ma jolie

ok, run, j'ai les larmes qui me montent !!!! il m'en faut déjà pas bcp en ce moment.. j'ai que des emmerdes et des horreurs dans ma vie en ce moment.. je me sens tellement perdu... une vrai déprime !!!! tes mots me font bcp de bien... je peux pas te dire a que point ca me touche...

merci pour ca

Coucou ma belle, Aude a tout dit pour ce qui est des rectifications à apporter.
En tout cas ta pose reste propre et jolie.
Continue!
piouk

ils sont mignons tes papillons
un petit mouvement des ailes les feront plus légers
bravo pour tes entraînements

Retour