Mes 1eres poses de débutantes....

Sweatie

Membre récent
Voilà, j'ai commencé une pose ce matin mais ma lampe neuve ne marche pas, lol :(
Donc j'ai essayé de faire quelques décos, bon je n'ai pas de décos type strasss, paillettes.... c'est juste fait avec les moyens du bord, alors soyez un peu indulgente svp, mais dites moi ce qui ne vas pas :):mdr:

Re : Mes 1eres poses de débutantes....

delphine ,
alors en bas tu as la case "ajouter fichier video photo....
Ensuite une petite case va s'ouvrir
parcourir , (tu vas chercher ta photo sur ton ordi)
ensuite complétement à droite une petite case envoyer

et ensuite envoyer le message

moi aussi avant ça n'allé pas si le son est mis sur ton ordi est ce que ça fais un bruit "genre bip" quand tu clic sur la touche pour ajouter des photos ?

alors soit disant mon compte n'est pas comfirmé le pbm c ,que mon adresse mail n'est plus valide alors je c pas koi faire, pouffff :(

alors soit disant mon compte n'est pas comfirmé le pbm c ,que mon adresse mail n'est plus valide alors je c pas koi faire, pouffff :(
:at war with emo:Bizarre , par contre je vois pas le rapport avec l'adresse e mail

je vais essayer de voir çà sinon faudra attendre qu'hugues se connecte pour voir éventuellement le problème.

ils me disent la meme chose je comprend pas là
je préviens Hugues (l'administrateur du forum) et nous essayerons de voir ton problème mais là j'ai vérifié , y'a rien qui cloche...
Donc je ne peux pas t'aider dans l'immédiat.

Retour