Mes 1ers Edge... youpi

Re : Mes 1ers Edge... youpi

coucou je dirai parker plus que edge!!! mais en tout cas tres jolie ;)

Merci pour ton com' Lyviette, alors allons-y pour des Parker
bise:kiss1:

chouette essai, encore un peu d'entrainement, lime bien tes arêtes,
et le bord libre aussi, plus en pointe, grrr difficile d'expliquer à l'écrit, mdr !!
félicitations ;)
t'es gentille de m'expliquer betty, ça me fait plaisir. je comprends ce que tu veux me dire, je tâcherai de mettre à profit tous les conseils dans 3 semaines pour ma nouvelle pose:34-yes:
t'es chou:53-hug-girl:

pas mal pour des 1ers, je veux pas te démoraliser mais ils sont trop arrondis, l'arrete doit vraiment etre droite, pour le pouce je pense que ton chablon est mal mis, il pique du nez donc ton arrete est courbée..
allez ma belle entrainements!!! c'est pour ma part la forme la plus difficile que j'ai faite!

t'inquiète... tu ne vas pas me démoraliser, je suis déjà satisfaite de ce premier essai Parker (que je préfère à Edge d'ailleurs!)
pour le pouce, j'avais mal mis le chablon mais c'est pas grave

c'est pas mal pr une premiere! mais pour moi ce sont des parkers car l arete n'est pas assez prononcée, j'adore cette forme! (j'en porte en ce moment :op mais mes arete st pas top non plus!)

Merci ticha :flower2:, je vais aller jeter un oeil sur la construction d'un parker, j'aime bcp cette forme, c'est top !
bise:)

mais non jme moque pas!! j'ose même pas tenter je sais pas comment m'y prendre en gel!!!

moi j'ai pas encore essayé des edge donc je peux pas t'aider...Mais je vois que tu t'entraine à fond
Bravooooo pour ton travail
:rosa1:

Retour