Mes 1ers essais RESINE après formation + questions

TroisPetitsChats

Membre Actif
Coucou !!

Après avoir passé pas mal de temps sur le gel, il est venu le moment de m'attaquer à la résine.

Voici mes essais 1-2 et 3 d'hier + aujourd'hui problème de casse sur pose en gel, aïe !! du coup j'ai limé et fait 1 pose (vite fait j'avoue :)) en résine clear.

Ja vous laisse découvrir quel doigt c'est LOL :wavetowel2:

Puis comme d'hab, à vos commentaires et conseils ;)

+ petite question : j'ai pris du substitut d'acétone pour enlever la résine et ça n'a pas l'air de le faire du tout, mon pinceau est déjà mort SNiF je pense pouvoir le récupérer mais bon... malgré une nuit à nager dans le produit quand même !!!
je dois prendre ABSOLUMENT de l'acétone ??????

Pièces jointes

• P1070753.JPG
    P1070753.JPG
    55 KB · Affichages: 238
  • P1070755.JPG
    P1070755.JPG
    36.1 KB · Affichages: 199
  • P1070756.JPG
    P1070756.JPG
    23.3 KB · Affichages: 153
Re : Mes 1ers essais RESINE après formation + questions

pour récuperer ton pinceau je te conseil de le faire tremper dans le nonomer !!!

non faut jamais prendre d acetone justement , faut tremper dans le monomer

ok merci, bon ça fait 3 mois sans pratiquer j'ai déjà oublier les bases LOL !!
ça sert à quoi l'acétone alors ?????

normalement a la fin de ta formation tu as du recevoir un syllabus qui recapitule un peu tout ce qui faut savoir ..

j'avais mais je le gardais pas toujours avec moi, la veille du départ je l'ai laisser près de ma chaise et il a fini à la poubelle avec toutes mes notes !!
elle n'en avait pas d'avance donc voilà pastoujours facile de tout se souvenir.

et sinon vous pensez quoi de mes essais ?
c'est pas terrible je sais mais bon LOL

pas d'acetone, ça bousille les poils. si c'est déjà fait, une nuit dans une creme hydratante riche pourra peut-etre le reparer.
le mieux c'est de le faire tremper tete en bas (sans toucher le fond, sinon les poils se deforment) dans le monomer. pas dans le bidon, sinon tu vas corrompre ton monomer et tes poses seront grises après, hein, bien dans un flacon à part !!!(qui ne sert qu'à ça, tu y jette tes fond de godets, et tu garde).

oui à part je sais ;)
ben il y a un truc que j'ai confondu alors mais il me semblait devoir utiliser de l'acétone à un moment.

alors je vais essayer de réparer ce pauvre pinceau LOL

Coucou !!

Après avoir passé pas mal de temps sur le gel, il est venu le moment de m'attaquer à la résine.

Voici mes essais 1-2 et 3 d'hier + aujourd'hui problème de casse sur pose en gel, aïe !! du coup j'ai limé et fait 1 pose (vite fait j'avoue :)) en résine clear.

Ja vous laisse découvrir quel doigt c'est LOL :wavetowel2:

Puis comme d'hab, à vos commentaires et conseils ;)

+ petite question : j'ai pris du substitut d'acétone pour enlever la résine et ça n'a pas l'air de le faire du tout, mon pinceau est déjà mort SNiF je pense pouvoir le récupérer mais bon... malgré une nuit à nager dans le produit quand même !!!
je dois prendre ABSOLUMENT de l'acétone ??????

coucou moi pour nettoyer mes pinceaux j'ai du cleaner opi et c'est tres tres efficace ... l'acetone j'ai essayer ça marche pas et le monomere ça mets trop longtemps voila pour mon avis ;) biz

ben j'ai fait avec du monomer ça marche bien, mais pas de comparaison avec le cleaner.

par contre je trouve mes essai ternes, quelqu'un peut me dire pourquoi ??
je lime bien à la fin avec bloc blanc, ensuite le bloc multi couleur en 1 noir, 2 gris foncé, 3 blanc, 4 gris clair.

Retour