Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La forme de l'ongle doit être légèrement bombée sur le dessus pour être jolie et en même temps ça renforce l'ensemble ongle + matière.ça signifie quoi que le bombé est mal placé?
Utilises le mode "Maccro"(généralement signalé par une tite fleur) de ton appareil photo mignonne , sinon on ne voit rien:21-crazy:Vous en pensez quoi ?? Dites moi tout ...........:radar:
Chez justpolish sur ebay mais là on peut plus pour l istant si non tu as trans design qui est intéressantpour moi c impec je trouve sa super jolie, moi c ce que je prefère résine en french!! moi jaimerais faire une premiere tentative sur moi mai je sai pas ou acheter un bon kit en résine, peux tu me dire ou l'as tu acheter stp??et quels produits il fo prendre je ny connais rien!!
merci!