Burlesque
Membre Populaire
Coucou tout le monde !
Bon voilà mes 2 dernières poses... beaucoup de défauts encore, surtout pour le pinchage !!! (Laurie83 et cavilie : les perfectionnements s'imposent ! lol
d'ailleurs je crois bien avoir tué mon pinceau Kodi -la loose...- ). Mais des cas un peu difficiles, ongles larges pour la 1ère (les chablons large de chez Peggy Sage était limite pour les pouces :/ ) et rongeuse qui avait du mal à tenir en place (comment ça 2h30 c'est long ??!? lol la pauvre...)... bon les photos parlent d'elles-même.
Pour les produits (résine) pour la 1ère : cover Warm pink Naility, french gris pailleté NDED, sealer Top Shine Naility, le reste en Kodi; pour la 2de : covers Warm Pink Naility, le reste en Kodi, finition Base/Top Kodi, déco en peinture acrylique.
Bises.
Bon voilà mes 2 dernières poses... beaucoup de défauts encore, surtout pour le pinchage !!! (Laurie83 et cavilie : les perfectionnements s'imposent ! lol
Pour les produits (résine) pour la 1ère : cover Warm pink Naility, french gris pailleté NDED, sealer Top Shine Naility, le reste en Kodi; pour la 2de : covers Warm Pink Naility, le reste en Kodi, finition Base/Top Kodi, déco en peinture acrylique.
Bises.