Mes 2 Dernières Poses

topaze42

Experte
Hello Tout Le Monde !!!

Voila 2 Nouvelles Poses D'hier et Avant Hier ...

Alors la 1ere c ma maman, court pcq elle les avait coupé et elle ne voulait pas rallonger pcq sinon ca la gène (elle a repris son boulot : institutrice maternelle alors les ongles :20-sarcastic:)

La 2e C sur moi .... J'avais plu trop d'inspiration alors g fais simple .... ( C dingue comme g pleins d'idées et que qd c sur moi c :shit: ... lol)

Donnez Moi Vos Avis !!! Tout est bon à prendre !!! Merci

Pièces jointes

• maman.jpg
    maman.jpg
    47.2 KB · Affichages: 111
  • Moi 3.jpg
    Moi 3.jpg
    52.9 KB · Affichages: 143
Re : Mes 2 Dernières Poses

sur la pose de ta maman,je n'aime pas trop ce style de déco car ça rend la base minuscule
sur ta pose,l'idée est bonne mais il faut que tu limes les paralèlles
et sur le pouce,la déco ne part pas du bord....:hmmm:
ne te décourage pas...
ce n'est que mon avis alors attends les commentaires des autres
bises
:wink:

Sur le pouce c'est normal ... C'est pas la "même déco" g fais plus fin et plus petit
Sur la pose de ma maman c'est la photo aussi qui fait ca pcq en vrai ca ne fait pas trop petit ... enfin ca c chacun ses gouts !! y en a qui aiment de longues bases moi pas trop ...

Et coté limage des parallèles tu veux bien dire sur les cotés ? lol en fait je lime tjs apres la french mais apres ma couche de finition je lime moins sinon ca enlève une bonne partie du gel et alors je me retrouve a la french :eek: pourtant j'essaye de ne pas trop en mettre sur les cotés ...

Enfin soit ! Merci ... je ne peux que m'améliorer !! :teehee:

t'inquiètes, ça va venir les coms!!!!

certaines ne sont pas encore rentrée de leur travail pour la pause déjeuné (moi même je suis encore au boulot!!! mais prends 2min pour faire un tour sur le forum).

quantà tes deux poses, elles sont pas mal, mais je n'aime pas trop la déco (désolé...)

sinon, dans la technique ça à l'air bien... mais je ne encore que débutante!!!!

Merciii :flower:

Je fais tps en tps le tour du forum mais bon, étant aussi débutante je me vois mal mettre des commentaires aux pros lol

Sur le pouce c'est normal ... C'est pas la "même déco" g fais plus fin et plus petit
Sur la pose de ma maman c'est la photo aussi qui fait ca pcq en vrai ca ne fait pas trop petit ... enfin ca c chacun ses gouts !! y en a qui aiment de longues bases moi pas trop ...

Et coté limage des parallèles tu veux bien dire sur les cotés ? lol en fait je lime tjs apres la french mais apres ma couche de finition je lime moins sinon ca enlève une bonne partie du gel et alors je me retrouve a la french :eek: pourtant j'essaye de ne pas trop en mettre sur les cotés ...

Enfin soit ! Merci ... je ne peux que m'améliorer !! :teehee:

-j'ai vu que ce n'etait pas la même déco et c'est justement ce que je trouvais bizarre
dans ce cas là il vaut mieux faire 2 ongles différents (genre le pouce et l'annulaire)
-oui,c'est vrai chacun ses goûts mais tu verras que la majorité des
personnes préfère les longues bases
c'est une question d'esthétique,ça affine et allonge le doigt
(contrairement aux bases courtes)
-quand il faut limer,c'est AVANT la couche de finition
mais quand on regarde bien la photo je pense que ça doit etre ta french qui est trop épaisse
car c'est seulement au niveau de la french que ça part en patte de canard
est ce que tu vois ce que je veux dire?! regarde bien la photo
(car en photo on voit mieux les défaut qu'en vrai)
donc essaie de la faire plus fine,tu la fais avec quoi?!

C pas facile d'etre "nouvelle" ici ... le peu que je poste g très peu d'avis ... :atog:

ne t'inquiète pas ça va venir!!!!

Merciii :flower:

Je fais tps en tps le tour du forum mais bon, étant aussi débutante je me vois mal mettre des commentaires aux pros lol

MDR!!!!

si moi je dis que c'est joli!!! (très très souvent) ou alors que je n'aime pas trop la forme, le style, ou la déco (rare)

je dis la même chose à chaque fois quasiment (que c'est superbe, magnifique, joli... faut varier les mots parfois!!!! :ayalou:)

mais bon si elles post leur création c'est pour qu'on leur donne notre avis.

-quand il faut limer,c'est AVANT la couche de finition
mais quand on regarde bien la photo je pense que ça doit etre ta french qui est trop épaisse
car c'est seulement au niveau de la french que ça part en patte de canard
est ce que tu vois ce que je veux dire?! regarde bien la photo
(car en photo on voit mieux les défaut qu'en vrai)
donc essaie de la faire plus fine,tu la fais avec quoi?!

J'avais le gel White de professionails mais ca n'allait pas ou c'etait beaucoup trop épais ou trop fin et avec 2 couches ca faisait des traces (genre plus transparent a certains endroits) aujourd'hui g un gel plus epais de "nail creation" et j'aime mieux travailler avec ca.

Je vois bien ce que tu veux dire ... prochaine j'essaye de limer plus au niveau de la french.

et niveau bases, c vrai que ca allonge et affine mais quand la base est longue et que la french ne prend forme qu'a la fin du doigt j'aime pas trop ... et puis pr la pose de ma mere elle voulait les garder courts et qqch de spécial ... bref ca lui plait donc question déco c réellement question de gouts.

Voila, en tout cas merci pcq y a tjs des ptits trucs qu'on ne voit pas pendant la pose et que maintenant je saurai pr les prochaines ...

Hello Tout Le Monde !!!

Voila 2 Nouvelles Poses D'hier et Avant Hier ...

Alors la 1ere c ma maman, court pcq elle les avait coupé et elle ne voulait pas rallonger pcq sinon ca la gène (elle a repris son boulot : institutrice maternelle alors les ongles :20-sarcastic:)

La 2e C sur moi .... J'avais plu trop d'inspiration alors g fais simple .... ( C dingue comme g pleins d'idées et que qd c sur moi c :shit: ... lol)

Donnez Moi Vos Avis !!! Tout est bon à prendre !!! Merci

Je trouve que la pose sur ta maman est bcp trop épaisse. Sinon la déco, ça va c'est joli.
La tienne est bien aussi!!

encore quelques effort dans la régularité du limage,:twitcy: pour les proportions, il faut essayer de garder 1/3french et 2/3 plaque c'est une question d'esthétique, pas de goùt, ça sera plus joli, mais si tu en veux tu y arrivera vite, courage!!!:wink2::wink2:

coucou!!!
alors je commence par la pose sur ta maman. l idée deco est bien, mais la base est trop courte ca fait pas tres joli. je vois que tu as fais des traits avec des paillettes que tu as certainement melangées avec du gel. j'ai des gels deja pailletés et des paillettes a part aussi. mais les gels pailletés contiennent bcp de paillettes, ce qui permet de faire des traits tres fins. alors je te conseillerais d essayer de mettre beaucoup plus de paillettes mélangées au gel pour obtenir ce genre de consistance. car je trouve le trait un peu grossier du coup (ce qui est normal, vu que les paillettes s'étalent avec le trop de gel). et enfin attention au limage, lime tjs bien la forme de l ongle avant la pose, car si tu dois trop limer apres avoir fait une french, tu risques de l'abimer et il n y a rien de plus ralant!!!
ensuite pour ta pose sur toi meme. je la trouve mieux faite, mais toujours faire attention au limage comme j ai expliqué pour ta maman. la deco j aime pas trop, en fait encore une fois je trouve les traits trop grossiers. mais ca c est aussi un coup de main a prendre...
voila je pense que c tout loool!!
gros bisous, et bonne continuation!!!

tu vois que les commentaires arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui je vois mais je v commencer a regretter d'avoir poster pcq j'v me décourager :table::table: j'ai deja fait des poses bcp plus belles et j'viens poster les moches !!! Pffff :wavecry:

Ah oui je vois mais je v commencer a regretter d'avoir poster pcq j'v me décourager :table::table: j'ai deja fait des poses bcp plus belles et j'viens poster les moches !!! Pffff :wavecry:

il ne faut surtout pas se sentir décourager après la lecture de tes coms.

au contraire, ils sont là pour t'encourager, te motiver et t'expliquer comment fournir encore du meilleur travail.

Oui c vrai mais bon ... lol je pense pas que je v la garder longtemps cette pose sur moi ... :keep_tidy_outside_0

Mais va falloir que je reflechisse a une déco avant de commencer a y travailler sinon j'v encore faire n'importe koi ...:nocif_yves_guillou_:16-sick:

re moi!!! lol :3-blink: faut vraiment pas te decourager tu sais!!! mais apprendre des erreurs qu'on fait, de facon a se perfectionner a chaque pose:34-yes:. je ne voulais vraiment pas te decourager ou te blesser loin de la:oops:!!!! juste essayer de te donner des pistes pour encore t ameliorer...:mmm:

Tu utilises le spot pour faire la french et les deco? car si c est pas le cas je t assure que ca facilite un max et te permet d etre plus precis.

:augie: allez jte fais de gros bisous et surtout ne te decourage pas!!!! sinon je vais culpabiliser:sad3:

bon bin je vais pas répété ce que les autre on dit je me range a l'avi general!
et t'inquiete ca viendra on a des bon et de mauvais jours

Retour