mes 2 mains finies

cawasan

Membre Populaire
j ai fini mes 2 mains et voilà je m aperçois que j ai pas de bombé sur l auriculaire avec la photo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allez on y retourne encore un petit coup lol

et vous qu en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • P1060150.jpg
    P1060150.jpg
    44.9 KB · Affichages: 105
Retour
Haut