cawasan Membre Populaire 11 Juillet 2011 #1 j ai fini mes 2 mains et voilà je m aperçois que j ai pas de bombé sur l auriculaire avec la photo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez on y retourne encore un petit coup lol et vous qu en pensez-vous? Pièces jointes P1060150.jpg 44.9 KB · Affichages: 105
j ai fini mes 2 mains et voilà je m aperçois que j ai pas de bombé sur l auriculaire avec la photo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez on y retourne encore un petit coup lol et vous qu en pensez-vous?
miss-didinouvelvie54 Habituée 11 Juillet 2011 #2 Re : mes 2 mains finies jaime bien mais ont dirai que ya un manque de matier sur le petit doigts sa rebique mais sinon tres jolie et jadors la deco
Re : mes 2 mains finies jaime bien mais ont dirai que ya un manque de matier sur le petit doigts sa rebique mais sinon tres jolie et jadors la deco
miss-didinouvelvie54 Habituée 11 Juillet 2011 #3 Re : mes 2 mains finies ah bah jai rien dit tu avais vu desoler