Mes 2 poses (1 gel et 1 resine) du 13 juillet 2011

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Bonjour à tous et à toutes

voici la contribution pour ma galerie des mes 2 poses faites sur 2 sœurs hier.
* La première est une pose chablons résine french blanche avec deco liner doré et, strass argent et stickers blanc et doré (la cliente va à un mariage samedi)
* La deuxieme est une pose chablons gel avec une french assez courte degradé rose foncé à rose clair avec stickers rose façon strass et water decal façon one stroke.

Je suis assez contente de temps de pose 3h30 avec deco pour la résine (j'ai gagné 30min) et 4h00 pour le gel (la il faut que je pratique plus pour améliorer mon temps de pose).
J'ai essayer de tenir compte des remarques faites ultérieurement mais je suis toujours preneuses de conseils constructifs.

Pièces jointes

• 0043.jpg
    0043.jpg
    43.6 KB · Affichages: 92
  • 0042.jpg
    0042.jpg
    44.1 KB · Affichages: 86
  • 0044.JPG
    0044.JPG
    92.5 KB · Affichages: 96
  • 0045.JPG
    0045.JPG
    99.3 KB · Affichages: 85
  • 0031.jpg
    0031.jpg
    44 KB · Affichages: 78
  • 0032.jpg
    0032.jpg
    48 KB · Affichages: 84
  • 0033.JPG
    0033.JPG
    94.8 KB · Affichages: 89
Re : Mes 2 poses (1 gel et 1 resine) du 13 juillet 2011

Coucou, c'est très joli ce que t'as fait !
Mais à ta place, j'essaierai d'affiner encore 1 peu le bord libre :P et ce serait parfait !
Tu vas réduire le temps de pose, ne t'inquiète pas ;)
bonne continuation !

Coucou, c'est très joli ce que t'as fait !
Mais à ta place, j'essaierai d'affiner encore 1 peu le bord libre :P et ce serait parfait !
Tu vas réduire le temps de pose, ne t'inquiète pas ;)
bonne continuation !

Merci beaucoup...c'est moins facile je trouve le gel pour faire quelque chose de fin..mais bon j'y arriverai bien un jour.
Merci encore...:yeah2:

Le temps de pose, seul l'entrainement le fait baisser. J'ai commencé à + de 4h (lol) et je suis a un peu - de 2h avec déco maintenant (si pas de souci)

Sinon pose propre, j'aime beaucoup la déco avec la french blanche, juste c'est un chouilla épais, et ta french n'a pas la même taille partout.

Continue !!

Le temps de pose, seul l'entrainement le fait baisser. J'ai commencé à + de 4h (lol) et je suis a un peu - de 2h avec déco maintenant (si pas de souci)

Sinon pose propre, j'aime beaucoup la déco avec la french blanche, juste c'est un chouilla épais, et ta french n'a pas la même taille partout.

Continue !!

Merci beaucoup... ca rassure de voir que l'on peut encore descendre le temps de pose... Il n'y a plus qu'a travailler....

Personne d'autre pour un petit commentaire ?

Retour