mes 2 poses d aujourd hui

Androw71

Membre récent
voila les pose que mes 2 cliente m ont demandé cet aprem! j attend vos commentaires et n' essitez pas à critiquer! :29-sunglasses-tongu

Pièces jointes

• S2010096.jpg
    S2010096.jpg
    67.5 KB · Affichages: 128
  • S2010089.jpg
    S2010089.jpg
    54.8 KB · Affichages: 168
  • S2010092.jpg
    S2010092.jpg
    55 KB · Affichages: 166
  • S2010095.jpg
    S2010095.jpg
    42.8 KB · Affichages: 156
Re : mes 2 poses d aujourd hui

c'est joli les decos
mais fais attention en limant car ils me semble k'ils n'ont pas tous la meme forme et sur la premiere photo la french parait un peu epaisse et trop haute
sinon pour le reste ça va
je sais ke je ne suis k'une debutante mais a force de voir et faire...on commence a savoir ce ki ne va pas
j'espere ne pas avoir été mechante car ce n'est pas le cas
puis attend l'avis des pros peut etre ke je me trompe aussi :)

vi j ai encore du mal a faire tous les ongles pareil! lol mais je désespere pas ca viendra!

c'est super beau !!! après je ne suis pas pro, mais à moins de coller le nez dessus on ne voit pas de défaut, je dis simplement "whaouuuuuu, je voudrais faire d'aussi belles choses"
ciao

la premiere pose n est pas tres soignee la deuxieme est plus jolie et la deco sympa dans les deux cas bisous atoutes

vi j ai encore du mal a faire tous les ongles pareil! lol mais je désespere pas ca viendra!

j'espere ne pas avoir été mechante car les decos sont belles
je te rassure moi aussi parfois j'ai encore dur mais je n'ai pas fais de formation
c'est sur c'est a force de faire ke t'y arriveras
moi depuis ke j'arrive a faire le bombé je fais des pattes de canard donc apres je dois limer,limer,limer :twitcy:
bonne continuation

merci beaucoup et c est vrai ke j ai eu plus de mal pour la premiere car c' est une coiffeuse et elle avait les ongles rongés! :21-crazy:
et vous inkieté po je prend po mal vos com justement ca me permet de m améliorer! donc merci :3-blink: et j ai fait ma formation chez abalico a l école ISFEC à metz

Retour