mes 2 poses de la journée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nofresyl
  • Date de début Date de début

nofresyl

Membre Populaire
1. pose sur ma soeur , derniers instants passés avec elle avt qu'elle ne parte dans le sud:wavecry:(elle va me manquer) don french gris metalisé et bling bling argent multireflets, peinture blanche
2. rempli sur rongeuse french noir et bling bling bleu , peinture blanche (elle a voulu le même genre que ma pose que je vous posterai certainement demain car pas de photographe sous la main pour me prendre mes mimines)
a vos coms
biz

Pièces jointes

• sabine 30.03 (2).jpg
    sabine 30.03 (2).jpg
    103.6 KB · Affichages: 173
  • sabine 30.03 (1).jpg
    sabine 30.03 (1).jpg
    62.1 KB · Affichages: 201
  • angeline 30.03 (2).jpg
    angeline 30.03 (2).jpg
    79 KB · Affichages: 208
  • angeline 30.03 (1).jpg
    angeline 30.03 (1).jpg
    62.8 KB · Affichages: 192
Re : mes 2 poses de la journée

tres joli !!! j'aime beaucoup la 1ere !! c'est quoi que tu as utilisé pour la french metalissé ?

Très joli, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:sun:

nofresyl a dit:
1. pose sur ma soeur , derniers instants passés avec elle avt qu'elle ne parte dans le sud:wavecry:(elle va me manquer) don french gris metalisé et bling bling argent multireflets, peinture blanche
2. rempli sur rongeuse french noir et bling bling bleu , peinture blanche (elle a voulu le même genre que ma pose que je vous posterai certainement demain car pas de photographe sous la main pour me prendre mes mimines)
a vos coms
biz

J'ador la premiere superbe ;)

Sent from my iPhone using Manucure

merci les filles
le gris c'est le gel argent de chez rydnails et du gel bling bling sur le bord...
biz

tres jolies poses !
la premiere j adore, la french on dirait du metal, tres chouette.

Retour