Mes 2 premières poses!

Flowrence6

Nouveau Membre
J'attend Vos Critique!!

Pièces jointes

• SAM_0021.jpg
    SAM_0021.jpg
    63.7 KB · Affichages: 124
  • SAM_0022.jpg
    SAM_0022.jpg
    63.5 KB · Affichages: 118
Re : Mes 2 premières poses!

ne te décourage pas et ne le prend pas mal mais ya du boulot !

la 1ere : de groooosses pattes de canard, faut absolument que tu relimes les // , la french est trop droite il faut travailler ton sourire, trop large aussi et trop épaisse, il y a des bosses

la 2 eme : encore de grosses patte de canard, relime bien les // et la forme, les ongles ne sont pas de la meme longueur, french meme défaut que l'autre, on dirait qu'on voit les capsules il faut mieux limer la démarcation, attention car vers les cuti la plaque est trèèèès rouge vas y molo sur le limage et contraireent a l'autre là c'est carrément trop plat

cela étant dit tu débutes donc tous ces défaut vont disparaitre avec la pratique
je te met mon site ou il ya des vidéos et conseils si ça peut t'aider
papillongles - Accueil
papillongles - Accueil

Tout a été dit , bonne continuation
bises
Isa

d'acc je prend note par contre pour la french trop droite sans sourire c'était son choix, elle préféré tout droit! voila merci pour les conseils!

oui on parle tjr du sourire mais moi je trouve que ça dépend du gout de chacun. naturellement on a pas un sourire de malade non plus !!!

Pareil que dorotisha, surout pour les papattes et les // pour les sourires effectivement c'est au choix de la personne!

bizous bonne continuation

Retour