mes 2 premiers modele solo !!!

lizea31

Bannie
alors ben cool de ce retrouver face a soit meme apres deux semaines de formation j ai pas flipper autand que je le penser meme si le café du matin avait du mal a passer lol clin d oeil a alexia nail on va pas top avec l appareil du telephone desoler mais une des deux voulais pas du tout de sourire prononcer celle avec les petits chanel elle voulais limite du bien droit j ai essayer de lui glisser un leger petit sourir puis finalement elle a apprecié voila merci de me dire ce que je dois corriger les filles pour moi y a les formes les // et le sourire pas regulier

Pièces jointes

• P141110_15.400003.JPG
    P141110_15.400003.JPG
    15.7 KB · Affichages: 130
  • P121110_12.510002.JPG
    P121110_12.510002.JPG
    16 KB · Affichages: 140
  • P141110_15.400001.JPG
    P141110_15.400001.JPG
    18.4 KB · Affichages: 130
Re : mes 2 premiers modele solo !!!

alors ben cool de ce retrouver face a soit meme apres deux semaines de formation j ai pas flipper autand que je le penser meme si le café du matin avait du mal a passer lol clin d oeil a alexia nail on va pas top avec l appareil du telephone desoler mais une des deux voulais pas du tout de sourire prononcer celle avec les petits chanel elle voulais limite du bien droit j ai essayer de lui glisser un leger petit sourir puis finalement elle a apprecié voila merci de me dire ce que je dois corriger les filles pour moi y a les formes les // et le sourire pas regulier

ah oui oups desoler tout chablon !!! j adore cé vraiment de la creation d ongle j adore desoler je suis pas fan des tips ....

en tout cas c'est très propre, c'est jolie. oui la french n'est pas partout de la même longueur, mais ça choque pas. c'est très jolie !

Bha comme dit Ktreen , les default des sourires ne saute pas aux yeux, le principal deja c'est un travail propre !

BRAVOOOO

Bravo très joli travail propre et soigné. Tu vas très vite progresser !!!

merci les filles merci ma cherie !!! té un amour le sourire cé le plus dure !!! j ai encore 2 ans devant moi pour faire des jolie pose sans defaut donc ca va entrainement entrainement

tout comme les filles, travail très soigné et très propre! :)
reste encore tes parallèles à soigner mais tu progresse bien, bonne continuation ma belle, tu as été une stagiaire très soignée et assez vite autonome, maintenant c'est entrainement, entrainement ! ;)

dommage pour les photos car ton travail semble trés trés beau

tout comme les filles, travail très soigné et très propre! :)
reste encore tes parallèles à soigner mais tu progresse bien, bonne continuation ma belle, tu as été une stagiaire très soignée et assez vite autonome, maintenant c'est entrainement, entrainement ! ;)

ouf soulager de pas te faire honte lol merci pour tout !!!!

Super ces 2 poses. Trés jolie. On reconnait le travail d'une fille formée par Alexia !! Hi, hi !!

Vivement mardi qu'on puisse papoter.

Bises et bonne continuation.

Retour