mes 3 poses aujourdhui!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
K

kimm94

Guest
désolé je n ai pas eu le temps de les coiffer,,c était la course aujourdhui:dbiggrin:

Pièces jointes

• 006 (5).jpg
    006 (5).jpg
    37.9 KB · Affichages: 79
  • 007 (7).jpg
    007 (7).jpg
    25.3 KB · Affichages: 118
  • 023 (2).jpg
    023 (2).jpg
    24.2 KB · Affichages: 113
  • 029 (5).jpg
    029 (5).jpg
    30.6 KB · Affichages: 121
  • GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    23.5 KB · Affichages: 127
  • 019 (2).jpg
    019 (2).jpg
    25 KB · Affichages: 135
Re : mes 3 poses aujourdhui!!!

et bien ce sont des jolies courses tout ceci. PARFAIT.

perso suis fan de l'avant de la troisième mdr,ah c'etait pas la reponse que tu attendais ,bah tant pis lol ,non sèrieux la première suis pas fan ,le mechage me derange un peu , sinon les autres ont pas l'air mal

la troisieme j avais oublié de prendre la photo c est la cliente qui la envoyer mais elle n avais pas cette coupe la,elle avez un carré tout court,,la première j avais pas le choix elle avaut des reste de mèche et elle voulait les garder;;;voilou

ah ok pour la troisième je me disais en + purée avec une coupe comme ca moi j'aurais pas changé lol,je la prefère avant ,c'est a dire que la coupe est plus classique après quoi le long reste le long quoi lol ,en tout cas sa coupe d'avant me fait de l'oeil mdr,
ne pas craquer,ne pas couper,ne pas craquer,ne pas couper mdr

mdr!!!!c est la coupe a la mode "LE CARRE PLONGEANT" mais pour avoir cette vaut mieux avoir les cheveu bien lisse sinon obligé brushing tous les jours

oui mon cheveux n'irait pas ,c vrai que c la coupe a la mode que les 3/4 des filles regrettes après lol

ça je confirme,je ne fais que des filles qui regrette leur carré plongeant:Dancing_unhappy:

Retour