mes 3D de l'après midi hihi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arachnea
  • Date de début Date de début
Re : mes 3D de l'après midi hihi

Un énorme merci à vous toutes, ça me fait chaud au coeur de voir que je suis sur la bonne voie et j'vais continuer à m'accrocher :)

e2f6e898e8a296dc62f99d6702646d99.jpg

:worthy::worthy: bravo ma belle, c'est bien + mieux que mes crepes resine lol

bon maintenant je vais être un peu dur vu que il y a de l'entrainement !!
hihihhii !!

alors la dernière caps, je n'aime pas du tout : trop humide trop épais !!
la seconde est bien mais il aurait fallut prendre 2 tons différents pour donner plus de rellief !!
la première j'adore : elle est super ! un chouilla trop de matière sur le dernier niveau mais SUPER !!!!!
on voit une nette amélioration !!!

je suis désolée d'être un peu plus dur sinon tu vas sentir à un moment que tu stagnes, et ça risquerais de te décourager, alors je préfère te dire où se situe tes erreurs !!!

:+1:

Grand miciiii les filles !!

bon maintenant je vais être un peu dur vu que il y a de l'entrainement !!
hihihhii !!

alors la dernière caps, je n'aime pas du tout : trop humide trop épais !!
la seconde est bien mais il aurait fallut prendre 2 tons différents pour donner plus de rellief !!
la première j'adore : elle est super ! un chouilla trop de matière sur le dernier niveau mais SUPER !!!!!
on voit une nette amélioration !!!

je suis désolée d'être un peu plus dur sinon tu vas sentir à un moment que tu stagnes, et ça risquerais de te décourager, alors je préfère te dire où se situe tes erreurs !!!

:+1:

Ben tu peux t'en donner à coeur joie avec moi ! Je n'attends que ça des conseils :32-ironic:

Je referai donc la fleur rose avec 2 couleurs pour y donner du relief. Et pis j'vais encore travailler mon ratio, il me semblait aussi que c'était trop liquide hihi. Miciiiiiiiiiiiiiii beaucoup !

tu prends ta boule claire, tu met une pointe de couleur plus enfoncé (en faisant ta boule clair touché à peine la foncé)
tu la déposes la couleur foncé en dessous !!
elle se verra à l'écrasement !!

Ahhhh dessous ! Quand j'ai fait 2 couleurs, j'ai mis à côté, vais essayer la technique dessous :mdr:
Mici, c'est super sympa de passer du temps pour moi, ça me touche beaucoup :)

Retour