Mes amours

Audrey Ely

Membre Actif
Voila je vous présente mes 3 crapules

-Cookie mon lapin nain tête de lion (noir)
- boule de neige le lapin blanc
- et le meilleur pour la fin Gribouille mon chat farceur

avec ces 3 il y a des boulot enfin surtout le chat, c'est juste un effet , le fait d être sage sur la photo lol

Pièces jointes

• IMAG0011[1].jpg
    IMAG0011[1].jpg
    1.3 MB · Affichages: 210
  • IMAG0018[1].jpg
    IMAG0018[1].jpg
    1.5 MB · Affichages: 138
  • Photo(12)[1].jpg
    Photo(12)[1].jpg
    91.4 KB · Affichages: 143
J'adore les lapins, c'est tellement adorable comme animal (enfin j'adore les animaux en général)

c'est assez tranquille moi ce que je conseil a refaire c'est de les prendre le plus petit possible de préférence( chez un eleveur ce que je n'ai pas fait) tu pourra ainsi mieux déterminer le caractère du Lapin si tu veux un Lapin tout calin. Et si tu veux ps qui soit seul faut prendre direct un atre lapin car quand il ont seul c'est dur de se ré habituer a partager.

c'est assez tranquille moi ce que je conseil a refaire c'est de les prendre le plus petit possible de préférence( chez un eleveur ce que je n'ai pas fait) tu pourra ainsi mieux déterminer le caractère du Lapin si tu veux un Lapin tout calin. Et si tu veux ps qui soit seul faut prendre direct un atre lapin car quand il ont seul c'est dur de se ré habituer a partager.

J'en ai eus un , mais j'avais fais l'erreur de le prendre en animalerie :(
On ne m'y prendra plus, car il était certainement malade, je l'adorai.
Un jour peut être que j'en reprendrai un, mais avec mes loulous (4 chats et 2 chiens) je ne prendrai plus d'autres animaux pour le moment ;)

Il est tombé malade au bout de combien de temps?

Oui c'est sur tu a assez a faire. ce qui est bien ta plusieurs chat ils peuvent jouer entre eux ^^

Il est tombé malade au bout de combien de temps?
Je ne sais pas vraiment, car en plus il était mal tombé dans sa cage et ...
Mais un cas ne fait pas l'autre, rassure toi, tes lapins ont l'air en bonne santé ;)

Oui c'est sur tu a assez a faire. ce qui est bien ta plusieurs chat ils peuvent jouer entre eux ^^

Oui ils s'amusent tous ensemble, même les chats avec les chiens ;)

sais pas vraiment, car en plus il était mal tombé dans sa cage et ...
mes animaux sont gâte on a aussi des souci avec un autre lapins qui a eu des souci il a ces dents qui ont percé la mâchoire on a du lui coupé les dents mais le pauvre est devenu fou on pouvait pu le toucher même lui mettre a manger c'est devenu impossible.

mes animaux sont gâte on a aussi des souci avec un autre lapins qui a eu des souci il a ces dents qui ont percé la mâchoire on a du lui coupé les dents mais le pauvre est devenu fou on pouvait pu le toucher même lui mettre a manger c'est devenu impossible.

C'est fragile les lapins, pauvre loulou

C'est marrant moi j'en ai peur des lapins lol enfin vite fait quoi j'ai toujours peur de me faire gniaquer :-/

Retour