Mes anciens produits et LB, compatibles ?

angels elisir

Membre récent
Coucou les filles, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Voici les produits que j'utilisais avant et que j'aimerais utiliser de nouveau mais j'ai pas envie de foirer mon beau LB, je vous mets les compos si vous pouvez m'aider.

merci beaucoup :spinny:

Pièces jointes

• IMG_1506.JPG
    IMG_1506.JPG
    44.5 KB · Affichages: 91
  • IMG_1503.JPG
    IMG_1503.JPG
    57.4 KB · Affichages: 87
  • IMG_1504.jpg
    IMG_1504.jpg
    71.6 KB · Affichages: 80
  • IMG_1505.JPG
    IMG_1505.JPG
    31.2 KB · Affichages: 76
tu peux utilisé n'importe quel soin, c'est juste le shampoing auquel il faut vérifié qu'il n'y a pas de SLS

Ok merci, pour le shampooing pas de problème, pour le SLS non plus mais il me semblait qu'il y avait d'autres substances à éviter, comme par exemple il me semble avoir lu qu'on ne pouvait pas utiliser de laque...

Slt, En fait il me semble que la laque est déconseillée tout comme le gel et la mousse car ils contiennent de l alcool. Moi perso j évite depui que g utilisé de la mousse une fois , ça m avait fait je jolie ondulation mais 3 jour plus tard mes cheveux étaient sensibilisés , après il fait avouer que mes cheveux sont tres sensible, je ne fais plus de vrai brush, je ne passe plus les plaque, pas de gel, pas de mousse, je n utilise plus le fer à boucler ( qd je le fais g des fourche une semaine plus tard ! ) , sinon je le ressen rapidement que mes cheveux st abîme .

la laque est oui deconseillé a cause de l'alcool et oui ça desseche les cheveux !
Et le probleme de beaucoup de produit de grande surface (maintenant ils ont un peu compris y'en a qui en ont plus) c'est qu'il y a beaucoup de silicones qui sont generalement des silicones occlusifs ils ne s'enlevent pas au lavage et en gros les produits penetrent mal dans le cheveu :)!!

Tout ce qui finit par ONE c'est des siliconnes, par contre y'a les bons et les mauvais en tout cas concernant l'oreal bof bof pas terrible !!:35-no:

Retour