Mes bb boulis sont nés ce 18 juin 08

calypso1

Nouveau Membre
bonjour à toutes, je vous annonce la naissance de 6 bb bouledogues français ce 18 juin,par césarienne

ils ont maintenant quinze jours la maman et les bb se portent bien! malgré que la maman à manqué de perdre la vie suite à une hémorragie car les bb étaient tellement gros qu'ils ont arraché la matrice!

il me reste 5 mâles à vendre:1 tout blanc, 1 bringé, et 3 blancs avec très peu de noir avis aux amateurs

j'ai un domicile dans le 59 près de Maubeuge et l'autre en belgique près de Mons

mon numéro et le 0032479 404033

photos vont suivre!!!

Re : Mes bb boulis sont nés ce 18 juin 08

felicitation à la jeune maman !!

les premières photos

Pièces jointes

• 18062008(024).jpg
    18062008(024).jpg
    59.6 KB · Affichages: 139
  • 20062008(009).jpg
    20062008(009).jpg
    49.2 KB · Affichages: 163

félicitations! j'ai deja un bouboule, dommage...

super! c une race vraiment à part je suppose que tu en est contente pour ma part avec les bb cela me fait 14

voilà le papa et la maman

Pièces jointes

• 03022008(004).jpg
    03022008(004).jpg
    45 KB · Affichages: 85
  • 18062008(007).jpg
    18062008(007).jpg
    72.9 KB · Affichages: 104
  • 09012007(023).jpg
    09012007(023).jpg
    75.9 KB · Affichages: 97

Faut que j'en parle à mon mari, mais comme on a déjà un bull terrier, je pense qu'il veut attendre que notre chienne vieillisse. Donc ça sera pas pour maintenant.

j'adore! tu peux me donner tes prix par mp si tu veux, j'aime beaucoup le noir est ce qu'il a des taches blanches ou pas?

ils sont magnifiques ( bb et parents)
felicitations
ca doit etre animé a la maison
lol
ta chienne a un peu recuperé?

Rhaaaa ils sont magnifique ^^ j'en ai déjà un dommage sinon je me laisserais bien tenté j'ai un tit bouli de presque deux ans et s'est un amour ^^ l'autre s'est un bouvier bernois ^^ ma moman me tuerais si je lui disais ho dit aller en encore un tit ^^

Mais je crois savoir que mon frère en recherche un, ils ont déjà une tite femelle d'un an et demi donc si tu pouvais m'envoyé des infos par mp ca serait gentil

Bizzz

ooooo qu'est qu'ils sont mignooooooonnnn!!!
craquant!

je viens juste d'attérir sur ta discusion, ils sont vraiment trop craquant
vu que j'ai de la famille dans le nord si j'avais su...
par contre j'ai une ptite question, quand le chiot est inscrit au LOF est ce qu'on peut modifier leur nom ??? parce que la ptite s'appelle duchesse, je trouve çà horrible lol

ils y en a encore des petit boubou ???

je viens juste d'attérir sur ta discusion, ils sont vraiment trop craquant
vu que j'ai de la famille dans le nord si j'avais su...
par contre j'ai une ptite question, quand le chiot est inscrit au LOF est ce qu'on peut modifier leur nom ??? parce que la ptite s'appelle duchesse, je trouve çà horrible lol

Au niveau des papiers si ils sont déjà fait, tu peux pas modifier mais rien ne t'empêches d'utiliser un autre nom dans la vie courante. Pour choisir le nom sur les papiers il faudrait que tu es réservé avant la naissance ou au tout début et que tu t'arranges avec l'éleveur

Retour