mes bijoux recyclés!!lol!

Re : mes bijoux recyclés!!lol!

tu devrais faire la formation avec Lilya, tu ferais un carton!
c'est superbe
merciiiiiiiiiiiii ma toute belle!!! c est clair j adorais mais j ai pas 400 euros car apres éstetika ca ferait bcppppppppppppp

alors la bague je la trouve mieux sans la couche de résine cler dessus

euh et les boucles t'as pas une tof d'avant?

non je te taquine c'est tres joli et je maintiens mon avis sur la bague!!

merciiiiiiiiiiiii ma toute belle!!! c est clair j adorais mais j ai pas 400 euros car apres éstetika ca ferait bcppppppppppppp
moi j'ai puisé dans mes economies pour la faire :laugh:
(pis je vais aussi prendre les dvd, si t'es sage et que tu me donne un rendez-vous pour une pose, j'te les pretterais, mais chuttttttttttttt)

alors la bague je la trouve mieux sans la couche de résine cler dessus

euh et les boucles t'as pas une tof d'avant?

non je te taquine c'est tres joli et je maintiens mon avis sur la bague!!
merciiiiiiii ma bibi!! j ai remis une couche par dessus car je me suis dis que ca allait se salir!!car une fois je m etais fais une pose avec du 3D et le blanc avait tourné au gris!! et avec du vernis par dessus c est pas booooooo!!!merciiiiii et gros bizz

(pis je vais aussi prendre les dvd, si t'es sage et que tu me donne un rendez-vous pour une pose, j'te les pretterais, mais chuttttttttttttt)
ahhh génial!! tu vas t amuser!!!t as bien raison!!!!

ohhhhhh oui super!! gros poutous ma crotte!!!

j'ai entendu moi :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Hoooo non seulement t'es douée en pose mais t'es douée en créativité aussi ! Franchement j'suis fan de chez fan ma belle !!! Bisousss ma cocotte !

Hoooo non seulement t'es douée en pose mais t'es douée en créativité aussi ! Franchement j'suis fan de chez fan ma belle !!! Bisousss ma cocotte !
:kiss1::kiss1:merciiiiiiiiiiiii tite chouchoute t es trop zentille!!!pleins de poutous pour toi!!

très joli ma louloute , j'adore la bague... Bisouuuuuuuu pour toi

Retour