Mes boucles d'or

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bon en faite le titre est juste fais pour attirer la clientele, lol.

parce que mes cheveux sont loin d'etre d'or au contraire ils sont tout abimés.

Bref je suis tombée sur un pas à pas pour faire des boucles au lisseur a cheveux.
J'ai voulu tester, moi qui deteste mes cheveux raides.

je ne suis pas coiffeuse, loin de la, croyez moi !

desolée pour les photos "maison"
mais c'etait hier soir

De toutes facon, j'ai tellement bien aimé que je pense investir dans un lisseur, donc je vous referais des photo

bises

Pièces jointes

• DSCN4729.jpg
    DSCN4729.jpg
    57 KB · Affichages: 381
  • DSCN4720.jpg
    DSCN4720.jpg
    52.6 KB · Affichages: 405
Re : Mes boucles d'or

Ah ben merci Justine !!
Mais je peux t'assurer que mes cheveux sont loins .. meme tres loins !!! .. d'etre beaux.
Ils sont tout sec,tout cassant, tout pourri quoi ! mdr

jsui jalouse mais a un point .. des cheveux longggggggg jen veu aussi .. galere .. son trop beau !! :(

abuser la chance comme il son long jsui en abmiration lol et les boucl j'adore sa sur les pointe pas sur tout une meche c'est trop beau !!

moi aussi je galere a les avoir long, j'ai fais l'erreur de les couper et ils ne repoussent plus autant qu'avant.
Je les reveux aux fesses .. mais bon ils ne poussent plus depuis un bon moment, en faite a chaque fois que je me peigne je vois mes pointes par-terre :(

Et comme je l'ai dit a Kermit en faite ils sont vraiment vilains !

non mais le jour ou moi j'ai la meme longeur mon dieu jen pleure deja la je pleur jai du coupe cm de fourche .. mnt je les perd un truk de fou .. donc jenchaine soin sur soin loreal anti casse on vera & la cistine b6 cure de 3mois a voir

bisxxx

lol le nombre de cm ne s'est pas affiiché.

Alors en tout cas j'espere que tu trouvera la longueur que tu souhaite.
Quand a la perte j'en pers également beaucoup ... :(

et je reviendrai te voir dans 3 mois pour savoir ce que tu as penser de ta cure de cistine b6 (je connais pas du tout, mais ca pourrait m'interesser)

bises

lol le nombre de cm ne s'est pas affiiché.

Alors en tout cas j'espere que tu trouvera la longueur que tu souhaite.
Quand a la perte j'en pers également beaucoup ... :(

et je reviendrai te voir dans 3 mois pour savoir ce que tu as penser de ta cure de cistine b6 (je connais pas du tout, mais ca pourrait m'interesser)

bises
mdr je me disai de quoi tu parle le nombre de cm c'est pas affiche le clavier etait sur bloquer fin la touche mdrr c'est 20cm que jai couper :( mais bon sa a deja bien repousser lol a bientto pour savoir le resultat :) bisou

ps: j'ai regarder ton sky sur ta grossese :) j'adore - j'admire - :)

J'aime bcp ce style de boucles.
Je vais avoir des extensions bientôt et donc des épaules descendre d'un coup au milieu du dos.
Tu devrais peut être y penser.
Couper 2-3 cm pour les rebooster et mettre qques extensions pour étoffer et allonger jusqu'aux fesses (55-60cm).

Salut!! très jolie coiffure!!
C'est un balayage que tu as? tu es chatain foncé normalement?
Merci bisou

Retour