mes cadeaux de noël par véro de flynails

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou ma tite véro,
j'ai eu un très beau réveil ce matin,
le livreur m' apporté un ENORME carton de chez "flynails",
véro m'avait prévenu que sa fille faisait un petit tri dans ses fringues...
et là...............surprise quand j'ouvre le colis, véro MERCI, t'es adorable et ça me touche vraiment !
le parfum "womanity", des petites boucles en forme de "papillon", et pour moi, des décos, des vernis, des limes, et 2 jolies flacons pompes, WHAOUH trop beau ;)
noël après noël, ça me trop plaisir :youpi::youpi:
vous êtes sensationnelle les filles, sans vous j'aurais eu du mal à surmonter cet accident, je vous remercie de tout mon coeur ;)
véro, j'espère sincèrement te rencontrer un jour, je t'adooore, dis un grand merci à ta fille de notre part à nous 3.
je t'envoie pleins de bisous et vous souhaite un bon réveillon pour la nouvelle année, je sens que la mienne va bien commençer:smile:
je vous embrasse, s'il y avait un mot bien plus fort que MERCI, je vous l'écrirai sans compter tellement vous m'avez bouleversée.:group::group:

ps : je vous mettrai des photos ce soir, mon appareil est resté à l'institut.

Re : mes cadeaux de noël par véro de flynails

si ton moral va mieux c est deja bien ! les douleurs c est tres longs a gerir , je te souhaite un bon retablissement
bisous

je suis pas etonnee veronique est dune generosite incroyable et a un coeur tellement gros

Grrr... c'est gentil mais il ne fallait pas... je ne le fais pas pour que cela se sache mais merci, contente que cela te fasse plaisir

Wow le Womanity? Il est salé celui là, j'ai l'impression d'avoir le goût dans la bouche quand je le sens xD ! Le facon est beau !
Ca c'est vraiment le cadeau des PO xD : elles mettent les limes, flacons pompe, vernis ... à la place des petites boules ou les gels pour bains xD

Bon retablissement Carine
cool pour le paquet de véro :)
bises
Isa

Grrr... c'est gentil mais il ne fallait pas... je ne le fais pas pour que cela se sache mais merci, contente que cela te fasse plaisir

hihihihi !!! véro vu tout le monde qui m'a soutenu et aidé sur notre chouette fofo; il était normal que j'ouvre un post pour qu'elles sachent les filles,
que toi aussi t'es une tite mére noël, lol !!
je t'embrasse véro, et encore un énorme merci :arwenalia::arwenalia:

Pièces jointes

• SAM_3398.jpg
    SAM_3398.jpg
    93.1 KB · Affichages: 131
  • SAM_3396.jpg
    SAM_3396.jpg
    46.5 KB · Affichages: 134
  • SAM_3397.jpg
    SAM_3397.jpg
    69.3 KB · Affichages: 132

que je suis contente pour toi
des cadeaux merveilleux pour une femme exceptionnelle : tu les as bien mérités
câlins:flower2:

C'est super Carine, véro et vraiment très gentille!!!
Je pense que pour toi 2011 sera une bonne année, en tout cas tu aura eu une bonne fin d'année après toutes ces galère, grâce à la générosité qui règne sur ce forum:thumbup:

Gros bisous

c'est super gentil de la part a vero!!!
tu le mérite ma belle!!!!

c'est super je suis trop contente pour toi
c'est magnifique tous ces cadeaux
bisous

Je suis heureuse pour toi ma belle Carine de savoir que tu as été gatée aussi. Véro est une femme avec un coeur en Or et j'admire son geste généreux, j'espère la voir un jour peut être chez Xana? ;) bisous à toutes les deux et je vous souhaite une merveilleuse année

merci katya,
à toi aussi tous mes voeux,j'espère en voir certaines le 29 janvier pour l'inauguration de la boutique de notre chère tonia adorée ;) gros bisous à toutes.

Retour