Mes cartes de fidélité mon site internet quelques bons plans pour votre installation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Hello les filles

je vous mets ici quelques adresses pour votre installation pour celles que ca interessent :

- Vistaprint pour les cartes de visites gratuites pour 250 mais attention si vous etes pressés ils vous prennent 30 euros de fdp mais moi perso javais
choisi 14 jours pour 11 euros et je les ai reçu en 5 jours donc nikel !voir photo

- www.pos-bon.com un site vraiment super !! jai fais mes cartes de fidelités pour ongles,(x 300) les cartes de forfait UV (x 300) et mes cartes "votre prochain rendez vous" ( x 500) la bas et elles sont superbes !! jai pris donc en tout 1100 cartes que jai payé 225 euros voir photo
Ils font aussi des cheques cadeaux assortis et pleins d'autres trucs encore :yeah:

- www.promo-flyers.com un site pour faire faire vos flyers alors attention il y a pas mal d'option a regarder avant de faire vos flyers concernant le format de votre fichier les dimensions etc il faut bien lire car si vous oubliez quelque chose ils ne sont pas du tout tenus pour responsable ! moi jai eu beaucoup beaucoup de chance car une coupine du fofo me les a fait un immense merci a toi Syb-69 !

Pour les coupines qui sont de region parisienne et qui habitent dans le 91 ou 78 sinon ca fait un peu loin quand même
- il y a une super impirmerie à Orsay qui se trouve juste en face de la gare RER et elle fait des superbes tee shirt personalisés avec strass si vous voulez. je vais les faire faire chez eux et je paie 15 Euros en fournissant le tee shirt pour qu'ils m'ecrivent "Sun & Nails" avec un dessin et des strass si vous voulez quils fournissent le tee-shirt c'est 25 euros
- [DLMURL]http://www.boutin-enseignes.fr[/DLMURL] Ils s'occupent des enseignes, des stickers vitrine voiture etc .. pour l'instant jattend mon devis pour celles que ca interessent je vous dirait quand jaurais + d'infos et vous montrerait les photos des que ca sera fait

Et puis sinon je vous donne aussi le lien de mon site internet que j'ai fais sur e-monsite alors pour celles qui sont patientes et qui s'y connaissent un minimum ca va mais alors pour moi qui n'y connais rien en informatique je peux vous dire que j'ai pété les plombs jai eu envie de me jeter par la fenetre !! bref voila le lien dites moi ce que vous en pensez :

[DLMURL]http://sunandnails.e-monsite.com/accueil.html[/DLMURL]

voilou les coupines

Pièces jointes

• IMG_3336.jpg
    IMG_3336.jpg
    48.4 KB · Affichages: 520
  • IMG_3338.jpg
    IMG_3338.jpg
    35.2 KB · Affichages: 602
  • IMG_3339.jpg
    IMG_3339.jpg
    51.1 KB · Affichages: 573
  • IMG_3341.jpg
    IMG_3341.jpg
    41.8 KB · Affichages: 608
Re : Mes cartes de fidélité mon site internet quelques bons plans pour votre installa

Cool Fara !
Merci de toutes ces info, ça vaut vraiment le coup de s'y pencher !!!
Je pense déjà à mon avenir...:frag_facile:

Re : Mes cartes de fidélité mon site internet quelques bons plans pour votre installa

c'est tres joli

j'ai la meme carte de visite mais juste pour moi pas pour les ongles elles sont superbe

c est cool ma belle
et moi ausi j ai voulu sauter par la fenetre pour le site internet (vivichuis solidaire)
maintenant y a plus qu a :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

alors d'abord bonne M....pour tout et tout, hein ?!! Et je viens de regarder ton site, il t'a fait souffrir mais il est très réussi...bravo, Fara

merci fara

ta de la chance moi j'attend toujours que la banque me debloque les sous donc pour l'instant ca me permet de chercher encore des bon plan pour ma pub !!!!

bises

ps: comment tu as trouver ton site pour les bon cadeau car en fait il n'y a que des modeles predefinis et moi veux pas!!!! je veux avec mon logo a moi...bref sur google t'as chercher dans quoi??? merci

si avec ça t'as pas de clientes...... moi j'attends juste les photos du salon !!!!!!!!!!
plein de reussite pour toi car tu te demmene comme une folle

bisous bisous

Merci beaucoup les filles

Pikachu c'est la personne qui avait linstitut avant qui m'a donné des echantillons donc voila mais tu peux personnaliser tes cartes je crois mais faut payer plus cher

c'est super t'as fait du bon boulot, tu vas cartonner!!! ton site est top et j'ai hate aussi de voir des photos de ton salon avec la nouvelle deco!!!
biz.

merci pour l'info fara

oui quand es ce que'on pourra voir ton salon ????c'est tres beau ma belle j'ai les meme carte de visite que toi hihihi Bisous et encore bonne m.....

Merci les filles

oui quand es ce que'on pourra voir ton salon ????c'est tres beau ma belle j'ai les meme carte de visite que toi hihihi Bisous et encore bonne m.....

Merci ma louloutte !! les photos du salon ca sera pour debut Novembre jai pas encore aménagé mais jene manquerais pas de vous faire voir rapidement bisouss

Merci Fara pour toutes ces infos, dès demain je jette un coup d'oeil sur les adresses, ça tombe super bien je suis en pleine recherche de fournisseurs pour créer mes flys, cartes de visite...j'ai l'intention de mettre à mon compte d'ici peu.

Bisous et m.... comme on dit!

merci fara

C'est dommage que toute ta communication ne soit pas en harmonie.

Mais merci pour les liens !!!

Oui Neysha mais jai pas eu le choix car le site des cartes de fidelité ne faisait pas de cartes de visites donc obligée de depareiller

ah tu est prete pour la guerre la............................rsrsrrssrrssr! je te souhaite que de la reussite! bisous et merci pour les info,bravopour ton site!

Beaucoup de succès à toi ma belle et merci pour toutes ces infos.!

Coucou Bella

Superbe tes cartes.
Moi je trouve ça fais tip top !

Et puis pour l'harmonie je sais pas..
T'imagine une cliente vient chez toi pour les uv & ongles et donc elle à 2 cartes de fidélité ? Et une avec tes coordonnées ? Bah le temps qu'elle les sortent toutes mdr !

Alors là hop elle voit uv, et l'autre ongle lol :audi:
Moi je trouve ça pratique.

Après les gouts et les couleurs ! Voilouuuu

Retour