mes cheveux et moi...

geoklo

Membre Actif
coucou tous le monde,

Alors voila mon problème : hier je me suis faite une coloration pour éclaircir mes cheveux châtain mais je n'aimais pas la couleur alors ce matin j'ai envoyé chéri me chercher une coloration plus foncé proche de ma couleur naturel mais je suis pas satisfaite du résultat donc je voudrait aller chez le coiffeur demain pour faire un balayage limite blond et un jolie dégrader pour rafraichir ma coupe mais j'ai peur que mes cheveux soit super abimer et en même temps je ne veut pas rester 1 jour de plus avec cette couleur.
Que me conseillez vous?

Re : mes cheveux et moi...

slt alors dit moi si c une coloration avecant ou sans amoniaque ou un shamp color

oulala t'as fait des bitises :/ donne ta mimine que j'te fasse une tape dessus. et dis nous c'est quoi comme produit, avec ou sans ammoniaque? ta texture de cheveux, et ce qu'il y avait en dessous de ces colos

la première c'était avec ammoniaque et la deuxième c'est casting crème gloss donc c'est même pas une permanente elle part au bout de 28 shampoings

alors la laisse tombé tu peux oublier tes mèches, et si un coiffeur te dis que tu peux le faire alors dénonce le, parce que tes cheveux vont simplement se coupé en 2, ou devenir comme du chewing-gum. Va dans un salon et demande leur de te faire un color out. Mais oublie les mèches, ou les recolorer. tu vas les tuer (enfin pour l'instant). Et si j'etais toi je me ferais un bon masque à l'huile en attendant demain

a faire dégorger la couleur, dans certains cas sa marche pour tout enlever, des fois pas, ça dépend de la porosité du cheveux la couleur etc

Moi j'y connais rien, je passe juste te faire un bisou! Comment vas tu?

si je peut me permettre laisse tes cheveux respiré pendant au moin trois semaine un mois et fait beaucoup de soin avec une serviette bien chaude que tu laisse posé sur ta tete pendant 15 a 20min et puis pour les éclaircir vas sy progressivement mais vas voir ton salon de coiffure si ils sont pro il te déconseillerons les meches

Retour