Mes cheveux reste jaune apres une decoloration HELP !!!

bmiss26

Origin'Nails
Au secours les filles !!!!

Explication :

Naturellement je suis blonde foncée
J'ai toujours fait soit des mèches soit des Colo pour être plus claire.

En septembre j'ai fait une coloration : perfect mousse 668 noisette
pour foncer mes cheveux. À force d'en faire tous les mois mes cheveux sont devenues châtain foncé

Hier j'ai voulu redevenir blonde.

J'ai donc fait : couleur experte l'oreal 8.3 blond clair doré

Problème : mes racines ont pris mais pas les longueurs.
En regardant divers site et forum, on conseillai de faire une décoloration ce que j'ai fait. Bien entendu je suis devenu jaune (nordic crème décolorante intense L1 pendant 45 min)

Ce matin j'ai fait casting crème gloss 8304 miel soleil. Ça n'a pris que sur les longueurs et les racines sont rester bien jaunes.

Et la ce soir j'ai fait belle color 2 blond naturel. Je l'ai poser sur les racines pendant 15 min puis le reste de la chevelure pendant 15 min.

Je viens de rincer et de sécher mes cheveux pour bien voir le résultat c'est bien moins jaune mais encore quand même ...

Que faire ?

À la maison, j'ai un kit mèches blondes (qui est vendu avec couleur experte l'oreal 8.3 blond clair doré -> couleur que j'ai faite en 1er hier) et la coloration "noisette' que je faisai de septembre à hier !

Je me dit les mèches blondes si je l'ai fait finement pourraient masquer le jaune. Et le châtain pourrait foncer un peu plus mes cheveux et donc masquer le jaune !

Vos avis ????

2 photos pour que Vous voyez :

La 1ère après la décoloration et la 2ème il y a 2 min !

Pièces jointes

• image-748879558.jpg
    image-748879558.jpg
    7.7 KB · Affichages: 501
  • image-3627864916.jpg
    image-3627864916.jpg
    8 KB · Affichages: 626
Voilà à quoi je veux repartir : mes cheveux avant de les teindre en plus foncé !

Pièces jointes

• image-3288427778.png
    image-3288427778.png
    60.8 KB · Affichages: 1,329
fashionnn a dit:
oui c'est tout a fait possible
mais je te conseille d'uniformiser d'abord le tout avec une colo beige
puis tu part chez le coiffeur pour des meches

Merci pour tes conseils mais malheureusement plus rien n'est ouvert à cette heure :(

Et si je fais cette couleur (perfect mousse noisette) a ton avis je vais avoir qu'elle couleur de cheveux ?

J'aurai pas beige je pense mais ça peut, peut être avoir une couleur "correcte" et la coiffeuse pourra au dessus faire des mèches plus claires.

Ou même faire moi même les mèches avec le kit mèches "couleur experte l'oreal".
Qu'en penses tu ?

Avec les photo c mieux ;)

Pièces jointes

• image-526204560.jpg
    image-526204560.jpg
    35.3 KB · Affichages: 223
  • image-2969942332.jpg
    image-2969942332.jpg
    27.6 KB · Affichages: 268
pour les meches coiffeur coiffeur sans hesitation
pour la colo c'est trés foncé pour toi sur ta colo actu tu peut faire un genr de blond comme meme

quand tu ira chez le coiffeur dit lui de faire beaucoup de meches car sinon verrai toujours le coté jaune meme si tu fait une base beige car le jaune va réapparaitre apres les shps et pas au papier d allu

elle a deja fait un colo ca a pas mal corriger le reflet puis si elle refait une ca va mieu accrocher encore
@ clara j'ai remarque que tu déconseille toujour l'allu pourquoi?

Moi je dit stop faire n'importe quoi quand on s'y connais pas & va voir un coiffeur .
Limite si c'est '' cher '' trouve une ecole de coiffure souvent il y a des salons & les prix sont réduits pour la meme qualitée de resultat !

Retour