mes cheveux sont désastreux :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ask_
  • Date de début Date de début

Ask_

Membre récent
coucou les filles donc voila mes cheveux sont dans un état pitoyable, aprés plusieurs colorations (6 en même pas deux mois) et une déco.
d'ailleurs plus aucune colo ne tient sur mes cheveux , qu'elle soit pro ou de supermarché, elle part au bout du deuxieme shampoing , ils sont énormément poreux secs et gras une heure aprés le lavage! arff :mur:
j'ai deja eu les cheveux abimés, je m'en etais sorti en faisant une cure de comprimés capillaires un max de soins d'huile etc..
mais la rien n'y fait, & j'ai déja beaucoup couper! je ne sais plus quoi faire, et du coup j'ai des extensions a clips que je ne peux plus mettre puisque la couleur ne correspond pas.
la seule solution est t'elle de couper? j'en peux plus de ces cheveux!
merci ;)

oui, une trés bonne coupe, des schampoings normaux des soins, des démélants et surtout ne plus rien toucher..........etre patiente quoi,

ba les clips je les ai déja teint justement, de la même couleur que j'avais faite, mais la colo est parti sur mes cheveux au bout de deux shampoings... sur les extensions elle est resté nikel :(

sinon oui je continue les soins a fond, & je pense couper, mais j'ai deja un carré :/

franchement non, mes clips sont assez foncés, teint en chocolat glacé, et mes cheveux a moi se sont éclaircis avec pleins de reflets bizarres :/
et c'est ça qui m’embête, parce que au pire si je coupe mes cheveux j'aurais tjr les méches, mais la je ne peux même pas les mettre

Pourquoi tu fais pas un lb? Sa répare énormément les cheveux. Ou sinon le pack timoe enrichi en kératine il change la vie LOL

j’espère bien! c invivable ils sont deja gras une heure même pas apres le lavage & cette couleur... :/

Pourquoi tu fais pas un lb? Sa répare énormément les cheveux. Ou sinon le pack timoe enrichi en kératine il change la vie LOL

coucou je ne connais pas le pack tiomoe, et le lissage brésilien même si j'ai deja les cheveux super lisses et fins ?

Ask_ a dit:
coucou je ne connais pas le pack tiomoe, et le lissage brésilien même si j'ai deja les cheveux super lisses et fins ?

Le lb est enrichi en kératine c un soin reparateur et lissant. Car si tu as les cheveux abime ça les soignera. Sinon tu as les produits sencience ausqelles tu peut ajouter de la kératine, protéine de soie .. site : feelunique
Pour timoee va sur châtelet haute coiffure va voir mon dernier post j'ai fais un lb :)

Ask_ a dit:

Le lb est enrichi en kératine c un soin reparateur et lissant. Car si tu as les cheveux abime ça les soignera. Sinon tu as les produits sencience ausqelles tu peut ajouter de la kératine, protéine de soie .. site : feelunique
Pour timoee va sur châtelet haute coiffure va voir mon dernier post j'ai fais un lb :)

Ask_ a dit:

Coucou j'ai laissé poser de l'huile d'avocat & de l'huile d'argan sur mes pointes avec un bon masque franck provost expert reparation sur toute la téte, toute la nuit, j'ai rincé ce matin & laver avec un shampoing bio. que du bonheur aujourd'hui ils sont doux & ne sont pas gras.

Coucou chui désolée pour tes cheveux je pense que tu devrais les laisser se reposer un bon bout de temps...Tu devrais essayer aussi tous les shampoings bio sans SLS ni ALS ça ira déjà beaucoup mieux...Et puis moi qui suis adepte des colos végétales je ne saurais que trop te conseiller de passer à celles ci:thumbup:et pourquoi un bon henné neutre??
Un lissage brésilien aussi comme te le conseille les filles mais bon ça ne va te les remettre comme neufs non plus hein!Sinon si t'as rien contre le court ma foi coupe un bon coup de ciseau et n'y touche plus chouchoute les jusqu'à ce qu'ils retrouvent une belle texture!
A part ça moi je considére l'huile de coco comme un soin miracle mais bon j'ai les cheveux frisés aussi....voilà pour mon avis bon courage à toi et arrete de les agresser tes pauvres tifs lol

oui je vais les soigner a fond!! le probleme ce sont mes extensions que je ne peux plus mettre, je c pas quoi faire :(

d'ailleurs si vous auriez des bons shampoings ou masque sans silicone et sans sls a me recommander? vous pensez quoi de la marque Klorane?

Retour