mes cheveux sont très secs avec le shampoing sans sls

ness595916

Nouveau Membre
bonsoir,
alor voila il ya 2 semaine j'ai fait un lissage brésilien que j'ai trouvé très réussis mais au fur et à mesure de mes shampoing et après shmapoing de la gamme Kéraline (prolongateur de lissage) ils sont devenu très très très secs c'est hallucinant!! j'ai l impression qu'ils deviennent plus réches...
est ce qu'il y en a pami vous qui ont eu ce problème et que dois je faire pour les rendre comme au début c'est à dire doux et souple? même des recette maison je suis très preneuse car j'ai peur d'enlever les effets du lissage avec des produits.

Des fois a utiliser un produit régulièrement il arrive qu'il ne fasse plus effet. Change de shampooing :)

Re : mes cheveux sont très secs avec le shampoing sans sls

Et si tu fais un masque d'huile d'argan toutes les semaines? (je ne maitrise pas les LB donc arreter moi si je dit une connerie)

Les produits keraline sont merdiques ! Essaye phytokératine (en pharmacie) :)

justement je me demandais si l'huile d'argan n'enlevé pas la kétratine?

ah oué à 15euros le shampoing et 15e l'après shampoing ca fait mal mes bouteilles sont encore pleines... lol
tu pense que les produits keraline ont pu me dessécher autant les cheveux?

Tu peux tjs t'en servir pour nettoyer les chiottes ! :p
Oui oui c'est largement possible que ce soit ça, moi ça me l'a déjà fait avec un shampoing :)

moi je n'utilise que keraline et je trouve le shampoing très bien. je ne mets l'après shampoing que sur les pointes sinon mes cheveux graissent vite.

hier soir en regardan sur le net j'ai opté pour faire un masque avec la graisse à traire qu'il me resté de mes vacances! j'ai laissé posé toute la nuit et la je viens de lavé. je les trouve plus doux. reste à voir au séchage maintenant!

Retour